salut je viens a linstant de recevoir mes poussoirs la ou vous m'avez conseillé de les prendre, 270 euros les 16.
je croyais que c'etait 210, mais bon
que pensez vous du tarif??
mais looool reprends ton ancien topics triple andouille !
tu le fais expres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
55 *16 = 880 .... avec les 610 euros ht que tu a economiser tu trinquera a notre santé
oui mais je pensais payer que 210
le livreur est arrivé
euh..petite taxe a payer de 65 euros...
aie
je viens de tel au garage, ok , mais faut changer la couroie de distrib, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
ça fait donc deux imprevus:65 euros de taxe et je ne sais combien pour remplacement de la couroie de distrib.
Ben quand tu commandes à l'étranger, faut se préparer à payer la douane, hein !
Et quand tu l'évites, ben c'est du bonus ...
Sinon ben tant pis, tu n'as économisé "que" 610 euros :roll:
C'est pas la mort ...
premiere douane que je payes de ma vie
sur au moins 20 comande a l'etranger, une douane, mais je crois quon peut pas y echaper avec le site de vente de poussoirs hydrauliques
je me demandes s'ils annoncent pas aux douanes que le matos est a declarer
a moins que certains y soient deja arrivé a pas ayer les douanes sur le meme site.
ça se fete!!!
pour info>>une courroie de distrib',si elle est neuve,ya pas a a la change,m'enfin,te fait pas avoir
si c'est le garage qui te vends le kit courroies,c'est qu'ils veulent se sucre au passage
Bah jai reçu les miens la semaine dernière et jai payé 208 livré chez Coz (
www.czp.us)
Bah moi je t'ai filé le lien de mon topic de CG et si tu avais bien lu tu aurais commandé chez CZP comme Kisskool :roll:
Y'a pas moyen d'éviter la douane chez CourtesyParts : sont trop cons ils en on rien à foutre !!!
Et si tu t'étais décidé pendant la CG, ça t'aurais coûté 160 euros livrés chez toi
Faut etes vraiment des batatards a cause de vous il a payé 65 e de douanes !!!!
alors que si il vais commandé tout seul il aurais payé 880 e mais pas de douanes ! :roll:
lol
jsuis pas a 65 euros pret
et tant qua faire je changes aussi la couroie de distrib qui a 16000
a bas les varices
mdr
pourune fois que j'en fais plus que vous me préconisez! c'est a marquer dans les annales
par contre je gardes le reste ainsi que la pompe a eau
tout ça j'y touches pas
j'aurais mon devis mardi prochain normalement
PS:la courroie a bientot 20 000 bornes, donc autant la changer, vaux mieux trop d'entretien que pas assez sur un SX
denton1000 a écrit :lol
jsuis pas a 65 euros pret
et tant qua faire je changes aussi la couroie de distrib qui a 16000
a bas les varices
mdr
pourune fois que j'en fais plus que vous me préconisez! c'est a marquer dans les annales
par contre je gardes le reste ainsi que la pompe a eau
tout ça j'y touches pas
j'aurais mon devis mardi prochain normalement
PS:la courroie a bientot 20 000 bornes, donc autant la changer, vaux mieux trop d'entretien que pas assez sur un SX
MDR, mais t trop con ! ( sans mechanceté hein ^^)
nan, mais change ta pompe à eau en même temps !, une pierre 2 coups et au moins tu es tkl sur ce coup!
je suis deja sur
la pompe a ete verifié la derniere fois il y a moins d'un an et elle est nickel
aucun probleme de ce coté la.
sinon ça a ete vraiment rapide, j'ai livré vendredi dernier et je viens de la recevoir aujourdhui mardi!!
chapeau pour la rapidité!!!
pourvu que ça claque plus apres, sinon, coussinets
aie et la ça picotera plus ......
Citation :vaux mieux trop d'entretien que pas assez sur un SX
justement alors change ta pompe a eau si deja tu change la distri!!!
elle etait nickel y'as un an oui! et maintenant?
:roll:
sa me desole en plus il se contredit a longueur de post, je rigole bien moi.
ca tombe bien je suis en arret maladie, un peu d'humour c'est cool, merci denton
et maintenant?
et bien je verrais
si nickel je garde
si elle fuit je changes
rien de plus simple
ps: c'est une pmpe a eau de voiture, pas une pompe a eau pour mobylette avec kit polini..
lol
bref , je verrais ça le jour venu, tant que je vois pas je peux pas etre sur a 100 pourcents mais pas loin tout de meme.
toi tu changes ta pompe a eau a chaque changement de distrib??
Citation :toi tu changes ta pompe a eau a chaque changement de distrib??
qd j'achete une voiture: distri + pompe + courroies acc + tout les fluides + bougies + filtre a essence + frein + prendre les compression.
c'est peut etre con, mais je touche du bois, je suis jamais resté sur le bord de la route avec les warning, l'ancien proprio a beau me dire qu'il a fait vidange, bougie... etc....
si je le fait, je suis tranquille, j'ai plus a m'inquieter que qque chose pete! je dit pas que rien ne peut casser a partir de ce moment bien sur.
truc tout con, actuellement j'ai une VR6, pour la distri sur ce moteur, il faut sortir le moteur, bah j'en ai profiter pour changer le join de culasse (maladie VR6).
a present tout est remonter, et je tremble pas au volant de la voiture par peur que si la pompe lache, ca m'emmerderai parce que je suis a 200km de chez moi, et qu'il pleut, et que ca se passe sur autoroute.
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que si ta pompe lache, l'eau ne circule plus, (je sais pas ou est le capteur sur S13) et si le capteur de T° d'eau est devant pres du radiateur, l'eau dans le cylindre chauffe, ton moteur chauffe donc aussi, surchauffe meme, mais le mano sera toujours sur une bonne T°, vu que quand tu roule tu refroidit tout a l'avant, je parle en connaissance de cause, ca a faillit me couter un join de cucu, et j'ai appris ma lecon maintenant.
edit: oui denton, qd je fait la vidange je change aussi mon filtre a huile...
putain mais t'es vraiment trop trop con denton1000
Je prédis l'avenir. tu vas changer ta courroie et pas changer la pompe à eau. Tu la vérifies visuellement et manque de bol au remontage, non on va etre sympa, 500km apres avoir mis une courroie tout neuve tu vois que ta pompe à eau commence à fuire lol. Au fait t'as une idée du boulot de changer ta pompe à eau ? Ben faut défaire la distrib. Tu sais combien ca coute de changer la distrib
? Ah ben non
t'attends ton devis. Et quand le devis va tomber tu vas tellement avoir mal au cul que tu vas te dire "non je ne change pas la courroie"
Mais manque de bol, tu changes pas ta courroie donc t'économise 700 euros, ben paaaaaaaaaaaaaf! ta courroie pete. Apres t'as une petite salade de soupapes, donc répération et apres re-mal au cul parce qu'au lieu de payer une pompe à eau à 100 euros et une courroie de distrib à 600 euros ben tu en claqueras 1500 pour remplacer ta culasse...
J'avais lu une lueur d'espoir en ce commentaire qui lui devrait figurer dans les annales, parce que c'est le seul commentaire qui aie eu un sens à mes yeux sur toutes les conneries que t'as pu débiter sur jpcar c'était :
MIEUX VAUT PLUS D'ENTRETIEN QUE PAS ASSEZ SUR UNE 200SX!!!!
denton: autre point:
couroie demontée = couroie changée
enfin c toi qui voie, je pense que ceux qui te dise ca parle d'experience.
c mechant ce que je vais dire: mais 'tain j'espere que ca te pete a travers la gueule!
et stp ne fait pas de nouveau post: pkoi je me suis pris une distrib a travers la tete???
dslé j'm'emporte, mais certain me donne surrement raison!!! :roll:
en fait tu sais quoi? fait en ce que tu veut de ta 200, ca fera des pieces pour les nissaneux ici
je conais le^prix du changement de couroie de distrib vu que je lai fait ya un an
avec changement de joints de turbos qui prend 8 heures de plus de main d'oeuvre et remplacement des galets, c'etait dans les 500 euros
PS: j'ai marqué que le mecano changes la couroie en changeant les poussoirs, c'est ce que j'ai dis, c'est une autre personne qui a dit que c'etais pas la peine ( boyou) et de faire atention a ne pas me faire avoir par mon mecano, s'il enleve la couroie en met une neuve a la place , meme si elle n'a que 1000 bornes, c'est come ça
mais c'est pas 600 euros de plus pour changer la couroie, ça coute rien de plus en main d'oeuvre vu quil enleve la couroie deja pour changer les poussoirs.
ça coute le prix de la couroie e plus, soit environ 100 euros de suplement.
A ta place, je changerais la pompe.
Je l'ai pas fait sur le sr20 (distri à chaine, elle est devant le bloc, y'a quasiment rien à démonter pour la changer), mais si elle avait été entrainée par la courroie de distrib, je l'aurais fait.
CHANGES tous (pas seulement la pompe a eau)
sa te couterai tres cher mais au moins tu dormira l'esprit tranquille
Putain c'est pas croyable ........................................................ ;(
PUTAIN, CHANGE TA POMPE A EAU AUSSI
tu le fais expres ou quoi, pour la pompe à eau, faut redemonter la courroie de distrib, et encore de la main d'oeuvre, et c'est jamais bon de remettre une courroie de distrib usée.
alors kit distrib, pompe a eau, vidange, filtre huile, vidange LDR, filtre a essence et c'est repartieeeee
petit nettoyage du filtre à air à l'air comp, regarde tes bougies, l'espace et grattes les un peu et rouleeeeeeeeeeee
putain, jsuis nul en meca, j'ai jamais mis les mains dedans, mais là en te lisant, jpete un cable, tu te contredit, tu dit n'importe quoi, tu fais tout à l'envers, c'est pas possible
C'EST PAS POSSIBLE
faite comme moi: abandonnez!
loooooooooooser
Y'a plus simple pour éviter de se poser des questions...
=>
Fais un swap...
ouai, faut lui swapper le cerveau, c'est pas possible, putain denton, un effort please, j'avais cru voir un soupcons d'une etincelle d'une flamme en toi d'une bonne réflection, mais là
CEST PAS POSSIBLE
mes bougies ont 10 000
je m'amuses pas ales demonter aussi souvent que ça
le mecano la controle a chaque fois
il y a 8 mois elle etait parfaite
la il va la recontroler
pas de raison de changer ça si elle est en tres bon etat
et puis c'est pas le sujet la pompe a eau
mais les poussoirs
je changes poussoirs et distri
et je laisses les galets, pas besoin de les changer
et il est pssible que dans les semaines a venir que je fasses changer les coussinets si elle claque encore.