Japan Car

Version complète : Freinage ed9 ...
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Salut ,

Voila cela fait maintenant 1 an passé que j'ai mon ed9 , et les freins allaient bien , changement de disque et plaquettes par de l'origine , nikel.

Depuis 1 semaine qu'il fait tres chaud , la pedalle s'enfonce sur de longs freinages , des que je rempompe un tout peu ti peu ca va mieux.

Je pense donc au liquide a remplacer. Je peux avoir a ma dispositon un appareil ( arc). Si ca continue , je doi m'orienter vers quoi : le maitre cylindre ? ( je ne pense pas ca le ferait tout le temps sil etait mort non ? )
le repartiteur peut il influencer ce phenomene ? les etriers qui grippent ?

Merci de m'eclairer ca devient urgent !
Maitre cylindre, j'ai un pote qui avait le meme pb sur une 205, il a tt changé et ca continuait de plus belle, jusqu'à ce qu'il change le maitre cylindre. Quand tu commence à devoir pompé avec la pédale, c'est qu'il ne va plus très bien.
Je confirme Wink
ok donc un maitre cylindre neuf avec la purge complete du liquide et ca sera bon ?

des liens peut etre pour un maitre cylindre ?
oui ca sera bon.

J'en ai un qui traine chez moi si tu veu MP

En neuf ca doit couter pas mal
regarde sur oscaro
Vla le lien pour ed9 de 90...
Ca va te couter 200euros...

http://www.oscaro.com/r258-Ma%EEtre%2Dcy...0-1260.htm

Prend de l'occaz.
ouai javai vu ces liens , je peut en avoir un neuf pour 170€ ttc.

Le truc qui me fait peur avec l'occaz c'est que dans 3 mois ca refasse pareil qu'il lache quoi.

rib , mp moi un prix avec les infos sur le maitre cylindre, stp.

merci
C'est clair qu'un MC d'occaz c'est un peu de la loterie...
un maitre cylindre de crx vtec EE8 peut etre monté si tu en trouve un, il y a juste le reservoir de liquide qui a une plus grande contenance, si tu en trouve un a la place d'un de ED9, le liquide doit du coup moins chauffé mais pour une utilisation normal ca change rien.

c'est juste au cas ou tu trouves pas pour ED9.
Si ta pédale s'enfonce tout doucement lorsque t'appuie dessus avec un effort constant, c'est bien le MC.
Par contre moi j'ai changé que les 2 pistons du MC (ca comprend les 2 pistons, ressorts, joints de mémoire), pas tout le corps qui était nikel, ca coute bien moins cher chez Honda Wink
nico42, +1, c'est une solution fiable et économique...