Japan Car

Version complète : Noyeux Jowel Bordellll Finissez Les Teille De Champ :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
IPPSSSS HUUPPSSSSs Hum trop bon le champ :-D

Allé noyeux jowel a tous les gars et finissez les teilles de champppp. Vivement les kdo demain Twisted

Et merci a tout le monde pour cette bonne humleur qui reigne sur japancar et particulierement sur NISSAN!!!! Grace a vous je sais perdre le temps que j'ai a perdre en venant sur ce forum et ca fait du bien de discuter de chose que j'aime avec vous!!! Alors je releve mon dernier et Ultime verre (yen a plus apres) et je trinke avec vous
beer :brb: coca coca Santé bonheur les vaches sont en chaleur
Saré nom d'une pipe !!! Tu as bien parlé la.... Aller jte ressert et bois un coup
Joyeux noel !!!!!!
moi qui squattte toujours chez honda, je souhaite un joyeux noel a tout les nissaneux!
noyeux joel à tous Wink
[Image: Noel53.gif] [Image: Noel03.gif] [Image: Noel04.gif] [Image: Noel05.gif] [Image: JoyeuxNoel.gif]
JOYEUX NOEL !!!!
joyeux noyel en espérant que votre S13 ne vous offre pas un chat pour noel

Sac
OOOOUUUUAAAAAIIIIS !

NOYEUX JOEL TOUT LE MONDE ! :fete:
Joyeux noel à tous!!!! :fete: beer jump :foule:
joyeux chat-bielle Mr Green
Joyeux noel à tous et à toutes :roll:
happy Christmas bandes de meduses Twisted
:fete: joyeux noel a vous tous en espérant que PAPA ou(MAMAN) noel vous ai bien gaté ..........................

jump jump jump
Burner a écrit :moi qui squattte toujours chez honda, je souhaite un joyeux noel a tout les nissaneux!

un taliban parmis nous LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
nissan200sxs13 a écrit :
Burner a écrit :moi qui squattte toujours chez honda, je souhaite un joyeux noel a tout les nissaneux!

un taliban parmis nous LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL

moi pas taliban, je roule en VR6 actuellement! mouhahaha!!! :ange: