je cherche un verin d amortissement il y en avai il ya peu de temp sur EBAY mais impossible d en retrouvé pour mon ca18det et j en est absolument besoin car ma wastegate tape mon suport moteur car le moteur bouge trop!!
avec ce petit verin es que le moteur bouge vraiment moin ??
et ou je peu en trouvé maintenant??
merci
J'ai ma dump pipe qui tape ma colonne de direction, j'ai achter un verin pour Sr20Det car j'ai jamais vu de verin pour Ca18
Ca existe pas pour le moment pour CA18
BE-Fa prends une photo et montre nous comment c'est stp juste pour voire ou t'as fixé sur le moteur
Be_Fa a écrit :J'ai ma dump pipe qui tape ma colonne de direction, j'ai achter un verin pour Sr20Det car j'ai jamais vu de verin pour Ca18
et sa ce monte bien celui de sr20???
Et surtout es que c est vraiment efficace??
Il faut modifié ou refaire la patte pour le mettre sur le CA , perso jen avai un sur la S14 cé diablement efficace
redman a écrit :Il faut modifié ou refaire la patte pour le mettre sur le CA , perso jen avai un sur la S14 cé diablement efficace
ton moteur bougeai vraiment moin??
la modif est compliqué a faire ou non??
j ai trouvé celui ci qu en pensez vous??
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-S1...0937QQrdZ1
A l'intérieur, c'est juste une rondelle entre 2 butées en silicone, donc de toutes façons, ça ne PEUT PAS bouger
Par contre, ça fait remonter toutes les vibrations du moteur d'après ce que j'en sais, ça doit vite être insupportable pour un daily drive.
Enfin, si t'as une WG externe, c'est que t'as déja de la modif et ça devrait pas te gêner ...
Ca surprend au 1er démarage , les vibration sont retransmi a la caisse donc cé pas déplaisant mais ca fait bizarre la 1ere fois
D'apres ce que jai pu en conclure , tes joint / collecteur / turbo te remercieront et je pense que tu peux avoir un peti gain par exemple sur une reprise ou un demarrage assez fort , la ou le moteur tremble beaucoup d'habitude
redman a écrit :Ca surprend au 1er démarage , les vibration sont retransmi a la caisse donc cé pas déplaisant mais ca fait bizarre la 1ere fois
D'apres ce que jai pu en conclure , tes joint / collecteur / turbo te remercieront et je pense que tu peux avoir un peti gain par exemple sur une reprise ou un demarrage assez fort , la ou le moteur tremble beaucoup d'habitude
il faut faire quoi comme modif pour monté celui de sr20det sur le ca18det??
Je vais pas ré ecrire 2 fois , t'a qu'a lire
redman a écrit :Je vais pas ré ecrire 2 fois , t'a qu'a lire
tu a mi k il fallait modifié ou refaire la patte c tout!!
mais quel pate coté moteur ou coté amortisseur??
on peu la modifier ou faut en refaire une completement?
twin-turbo a écrit :clemclemgt a écrit :redman a écrit :Je vais pas ré ecrire 2 fois , t'a qu'a lire
tu a mi k il fallait modifié ou refaire la patte c tout!!
mais quel pate coté moteur ou coté amortisseur??
on peu la modifier ou faut en refaire une completement?
partie moteur
ok merci c est plus simple si c est coté moteur 8)
et derniere petite question!!
es que on peu le reglé en longeur??
mets une pompe a velo,ca coute moins cher,et ca a la meme fonction
boyou2 a écrit :mets une pompe a velo,ca coute moins cher,et ca a la meme fonction
boyou toujours fidel a lui meme
tu a un débattement de 4/5cm
donc oui
twin-turbo a écrit :tu a un débattement de 4/5cm
donc oui
ok nikel bon ba je vai passé ma commande alors 8)