Japan Car

Version complète : demarreur AW11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que le démarreur d'une aw11 (4AGE red top 125 cv )peut etre le meme que les corolla de meme epoque?

je crois que le mien a laché , et pour en trouver un d'occasion sur une mk1 en france... Fleche
Je pense bien que oui meme si toutes les ae86 n'ont pas le meme démarreur .!
quelle année?
Je suis en belgique je peux donc avoir en neuf et expedier vers la france quand je rentre le week end si ca peut te depanner Smile
chez toy france ils peuvent certainement en commander un neuf..
oui chez toyota je peux avoir du neuf , meme chez oscaro ou asian auto parts , mais en ocassion je voulais savoir si je peut en recup a la casse sur des corolla
parce que le prix du neuf ... :roll:

le probleme c'est qu'il y a eu je crois 2 modeles d'alternateur sur la mk1 , et j'en cherche 1 pour un red top de 88
je pense que sur une ae 92 j'ai des chance de trouver le meme non?
Tu as deux grands types de démarreur.
Prends une tof du cul du démarreur, là où sont branchés les prises. Big Grin

Tu as des differences ensuite en fonction de la puissance du démarreur.
Et enfin, tu peut le remplacer QUE par un démarreur onté sur un 4AGE, sinon il se montera pas ou ne fera pas tourner le VM Wink

Prends une tof en 1er, car selon le type, c'est juste les equerres (- de 10euros) Wink
bon en fait le demarreur a ete demarré par un ami mécano , et en direct il marche nickel , donc c'est pas ça

à fermer Wink