26-12-2006, 21:21:30
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26-12-2006, 21:24:53
Ok je sens que je progresse en anglais (fly whell,clutch,harness,exaust...hihi)
26-12-2006, 21:25:56
bienvenu dans le monde de la bricole alors => dès la première panne tu apprends direct une bonne douzaine de traductions à force de chercher les pièces les moins chères :]
26-12-2006, 21:52:53
Au fait,je viens de demonter mon ptu et il est de marque mitsubishi est-ce un phase I ou un phase II ?D'autre part,on fait comment pour l'ouvrir afin de verifier l'état interieur de celui-ci ?
J'ai peur de casser le plastique en l'ouvrant...
J'ai peur de casser le plastique en l'ouvrant...
26-12-2006, 22:52:17
c très compliqué a ouvrir, il faut une dremel et le découpé...
Ensuite, j'avais acheté le même embrayage que celui du lien au début de ma prépa et il a fait 1200kms avec de bruler et foutre en l'air mon volant moteur...
C'est pour ça que je vends mon embrayage avec patin refait a neuf (y'a 500 bornes) par un pro et le volant fidenza avec plaque de friction neuve !
Ensuite, j'avais acheté le même embrayage que celui du lien au début de ma prépa et il a fait 1200kms avec de bruler et foutre en l'air mon volant moteur...
C'est pour ça que je vends mon embrayage avec patin refait a neuf (y'a 500 bornes) par un pro et le volant fidenza avec plaque de friction neuve !
26-12-2006, 23:26:08
Tu l'as cramé avec combien de chevaux bubuche ? et du drift je suppose car moi je suis coooooooooooooollllllllllllllll
26-12-2006, 23:35:22
Au fait,quelques photos pour l'ouverture du ptu ?
Sinon pour les dp c'est ok?
Sinon pour les dp c'est ok?
27-12-2006, 03:05:02
Et voilà une doc pour la reparation de PTU :
http://www.aus300zx.com/tech/pturepair/pturepair.htm
je constate que par la même occasion j'ai un PTU phase I...
http://www.aus300zx.com/tech/pturepair/pturepair.htm
je constate que par la même occasion j'ai un PTU phase I...
27-12-2006, 09:51:11
motorsport56 a écrit :Tu l'as cramé avec combien de chevaux bubuche ? et du drift je suppose car moi je suis coooooooooooooollllllllllllllll
non pas en drift, juste un départ arrêté a suffit.
Et seulement avec la petite prépa du départ (330cv au banc...avec turbo HS)
27-12-2006, 09:51:51
motorsport56 a écrit :Au fait,quelques photos pour l'ouverture du ptu ?
Sinon pour les dp c'est ok?
Dsl pas fait de photos
Pour les DP c'est ok si tu m'envoies vite le reglement comme ça je m'en souviendrai et te les reserverai
27-12-2006, 09:53:36
sinon, j'ai pensé aussi cette nuit a tes silent bloc moteurs.
Les miens étaient cassés et pourtant le moteur ne bougeait pas mais tant que tu commandes aux USA, prends les (même des origines c bon
Les miens étaient cassés et pourtant le moteur ne bougeait pas mais tant que tu commandes aux USA, prends les (même des origines c bon
27-12-2006, 11:16:30
Le plus intelligent ça va être de demonter le moteur et de commander ce qui est necessaire.D'ailleurs je ne suis pas hyper préssé...Tu peux me laisser en MP tes coordonnées pour les DP ?
Au fait ton embrayage c'est de la merde pour casser si tôt surtout pour 330 ch ???
Au fait ton embrayage c'est de la merde pour casser si tôt surtout pour 330 ch ???
27-12-2006, 16:03:46
c surtout exactement le même que celui que tu as mis en lien
Maintenant le mien n'a plus rien a voir avec l'origine, les garnitures ont été changés pour des renforcés. ça a été monté par un magasin de Dijon qui refait les embrayages de voitures de courses, rallyes...
Maintenant le mien n'a plus rien a voir avec l'origine, les garnitures ont été changés pour des renforcés. ça a été monté par un magasin de Dijon qui refait les embrayages de voitures de courses, rallyes...
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