Dans la boite, je sais pas si ça sert à quelque chose (surtout qu'à mon avis, il rentre pas
).
Mais le cône seul, oui, ça vaut grave le coup.
J'avais un K&N dans ma boite à air avant, ben y'a plus moyen que je démonte l'Apexi un jour :]
Du moins, une boite stock avec juste le filtre sport, c'est trop restrictif ... trouée, parait que ça respire bien, mais bon ...
a la place se troué mettre une gaine d'air venant de la prise d'air de l'intercooler
l'apexi m'a l'air tous petit, tu as les dimensions
bonsoir
rodi, L'apexi est tres bien tu peux le prendre les yeux fermés
rodi a écrit :a la place se troué mettre une gaine d'air venant de la prise d'air de l'intercooler
l'apexi m'a l'air tous petit, tu as les dimensions
bonsoir
amener une gaine d air frais sur un cone c est le top: pas très esthétique mais efficace (9 euros en 25cm chez leroy merlin
)
sinon pour le cone, chez asian ils font un bicone pour une trentaine d euros , qui est d après les essais de mes collègues est aussi bien voir meme mieux que le kn
C'est ce test qui m'avait convaincu de prendre l'Apexi.
Ce qu'il en ressortait, c'est que le gain était toujours à peu près le même, mais l'apexi était une valeur sûre pour la qualité de filtration.
Et puis c'est un filtre sec, gros avantage avec un débimètre.
le bicone je l'aipas trouvé, ils ne le font plus??
sinon il est gros comment l'apexi
(sa me ferai chier d'en acheter un sans savoir a quoi sa ressemble)