Japan Car

Version complète : Greddy Profec B sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc , je vous explique... Smile

J'ai un Profec B que je l'ai installé, et j'veux etre sur des reglages, ainsi que des connectiques... Smile

[Image: GReddy_Profec_B_boost_controller.jpg]

donc j'ai branché :

http://www.fd3s.net/profec_install.html

- le (1) => Picot apres la papillon d'admission.
- le (2) => Picot sur le corps du Turbo (T25 stock)
- le (3) => Picot sur la Wastegate

en ce qui concerne les DIPS a l'arriere :

1 ON
2 OFF
3 ON
4 OFF

Question :

- Ai-je bien connecté le tout?? Smile
- Quels sont les meilleurs réglages pour la Balance??

merci a ceux qui utilisent ou ont utilisé le Profec B pour les reponses Wink

merkiiiii Big Grin
DSBC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Mr Green
C bon j'ai trouvé Wink

on peut clore Wink
nickel tes réglages
j'ai le même à la maison !!!
hyper simple, et hyper efficace
le ballance à midi pour moi
Moi je fais comme lui : la balance légèrement vers la droite, comme ça le son est bien réparti dans les haut-parleurs.
Sinon comme tu es plus près de celui de la porte conducteur, tu entends moins bien la stéréo Confused

Sac
perso,je mets du retard a gauche,histoire d'avoir le son qui arrive a MES oreilles en meme temps de partout,c'est plus equilibre je trouve Sac
balance a midi

avec les DIPS :

1 ON
2 OFF
3 OFF
4 ON

tout au mini on obtiens :

eteint : 0,70
Lo boost : 0,75-0,78
Hi boost : 0,95-0,97

Big Grin
c'est pas precis ton truc,t'as rien pour bien controle a part ton TT pour ca,certes,mais bon,si tu peux tout avoir non dissocier,c'est mieux Confused
boyou2 a écrit :c'est pas precis ton truc,t'as rien pour bien controle a part ton TT pour ca,certes,mais bon,si tu peux tout avoir non dissocier,c'est mieux Confused

j'crois pas moi LOL

j'ai plus confiance a mon TTimer qui mesure la pression en digital et a 2 chiffres apres la virgule... tout en enregistrant les Pics Smile

que ceux ki utilisent un analogique a aiguille de merde... ki ne montre pas les pics et n'est absolument pas precis :roll:

kan je dit que moi j'prends 0.95-0.97 c que je sui stable a 0.97 sur toute la plage et apres 5700 tr je perds... :roll: (merci l'intercooler)

Pour info le Profec B a un double Soleno, donc il controle bien mieux que les simple soleno dispo sur le marché... Smile