Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un catback pour ma Civic Type R de 2004. Les modèles qui m'intéressent sont les suivant :
- Mugen Twin Loop
- Fujitsubo Legalis R
- Fujitsubo RM01A
- Tanabe Concept G (adapté pour modèle Euro)
Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses pour trouver ces modèles ?
Vu le prix neuf des catbacks Mugen et Fujitsubo, si vous aviez des contacts pour en trouver d'occasion celà m'intéresse aussi
Merci 8)
contacte befa pour du fujitsubo
quelqu'un a les spec's du silencieux twin loop ? j'entend par là ces dimensions (encombrement, diametre d'entré, diametre de sortie) j'ai envi d'investir dans une ligne complète inox, le problème c'est que sur piste les dB sont très frequemments contrôlé et le twin loop parait extrement silencieux..
lovic a écrit :quelqu'un a les spec's du silencieux twin loop ? j'entend par là ces dimensions (encombrement, diametre d'entré, diametre de sortie) j'ai envi d'investir dans une ligne complète inox, le problème c'est que sur piste les dB sont très frequemments contrôlé et le twin loop parait extrement silencieux..
+1
le twin loop, éxiste-il en diametre entrée 50 ?
les copies genre sur ebay ont elles la même technologie ou le "tube de retour" est factice
:
BUZZ a écrit :contacte befa pour du fujitsubo
Pourquoi ??? Il peut en avoir ?
Mattt a écrit :BUZZ a écrit :contacte befa pour du fujitsubo
Pourquoi ??? Il peut en avoir ?
Contact le, et tuverras bien ...
mais faut etre sur de toi car faut pas le laisser tomber a la derniere minute
ok... Je suis sur de moi t'inquiétes, la preuve j'ai commander chez takakaira le jour ou j'ai ecrit la question au dessus
C'est pour ca je me demandais ce qu'il avait. D'aileur si quelqun a deja commander chez taka qu'il me le fasse savoir...!
Up!!! Quelle sont les bons site pour commander du fujuitsubo ou mugen...?
Allez un ptit effort les gens... SVP
attention , twin loop utilisation circuit only
beaucoup de bruit, et puis utile pour libérer les gaz un max, donc favorise les courbes de puissance vers le haut, mais couple aussi, donc perte en bas...
enfin quelqu'un peut confirmer (ou infirmer, en expliquant pourquoi?)
Twin loop s'est pas le non donner au systeme de mugen sur son silencieux .?
donc au nivo des perf je pense pas que sa change enormement parcontre si ta se qui va avec la ok
si on montan un catback et un silencieux mugen tu pense takiné les ch tu va etre deçut s'est cler que tu prend plus vite les tr et ta des accel plus franche mais sa s'arrete la apres faut le rest :]
si tu veux liberer sans faire de bruit pour un bon rendement prend la ligne et le silencieux twin loop de chez mugen tu ne sera pas deçu .
le pare flamme de la ligne mugen fait aussi office de silencieu ( laine d'inox a l'interieur) c pour ça que cette ligne ne fait pas de bruit
moi je dis faut voir avec ceux qui le possède les autres sa sert a rien de parler...
vortec/nicos...73 a écrit :moi je dis faut voir avec ceux qui le possède les autres sa sert a rien de parler...
tu parle pour qui ?
cyvric a écrit :vortec/nicos...73 a écrit :moi je dis faut voir avec ceux qui le possède les autres sa sert a rien de parler...
tu parle pour qui ?
Tu l'a acheter sur JPcar ta twin loop?? Comprends pas...
On les trouve ou les ligne fujistubo?
Vinz04 a écrit :attention , twin loop utilisation circuit only
beaucoup de bruit, et puis utile pour libérer les gaz un max, donc favorise les courbes de puissance vers le haut, mais couple aussi, donc perte en bas...
enfin quelqu'un peut confirmer (ou infirmer, en expliquant pourquoi?)
Heu... tu es sûr de connaître la mugen twin loop? C'est
TOTALEMENT faux cette remarque sur le niveau sonore.
La ligne twin loop est une ligne ultra silencieuse étudiée spécialement pour évoluer sur route en toute tranquillité en procurant de bonnes performances.
Exactement, tu dois confondre avec les premières '' buddy club '' ou autre tube de plomberie lol
Mugen à étudié sa ligne en accoustique, elle est discrete à bas régime et ne chante que dans les hautes cames tout comme HKS, comptech, fujitsubo....
Mattt a écrit :cyvric a écrit :vortec/nicos...73 a écrit :moi je dis faut voir avec ceux qui le possède les autres sa sert a rien de parler...
tu parle pour qui ?
Tu l'a acheter sur JPcar ta twin loop?? Comprends pas...
non pas achetez sur jpcar mais j'ai la ligne complette donc je sais de quoi je parle c tout .
cyvric a écrit :Mattt a écrit :cyvric a écrit :vortec/nicos...73 a écrit :moi je dis faut voir avec ceux qui le possède les autres sa sert a rien de parler...
tu parle pour qui ?
Tu l'a acheter sur JPcar ta twin loop?? Comprends pas...
non pas achetez sur jpcar mais j'ai la ligne complette donc je sais de quoi je parle c tout .
Non mais en fait ca n'a rien a voir avec le fait de savoir de ce que tu parle ou pas, je sais bien que tu sais de quoi tu parle forcemment tu en a une!
Ce que je voulais savoir c'est surtout où tu l'as acheter en fait car ca m'interresse beaucoup, comme une fujitsubo d'ailleur. Bref j'arrive pas a me trouver une ligne assez silencieuse et performante donc j'essaye de me renseigner.
Mattt a écrit :cyvric a écrit :Mattt a écrit :cyvric a écrit :vortec/nicos...73 a écrit :moi je dis faut voir avec ceux qui le possède les autres sa sert a rien de parler...
tu parle pour qui ?
Tu l'a acheter sur JPcar ta twin loop?? Comprends pas...
non pas achetez sur jpcar mais j'ai la ligne complette donc je sais de quoi je parle c tout .
Non mais en fait ca n'a rien a voir avec le fait de savoir de ce que tu parle ou pas, je sais bien que tu sais de quoi tu parle forcemment tu en a une!
Ce que je voulais savoir c'est surtout où tu l'as acheter en fait car ca m'interresse beaucoup, comme une fujitsubo d'ailleur. Bref j'arrive pas a me trouver une ligne assez silencieuse et performante donc j'essaye de me renseigner.
aussi bizzard que cela puisse paraitre j'ai acheter la ligne complete neuve sur le magazine boost tuning dans les petites annonces . le mec avais achetez çette ligne pour la monter sur une civic mais c'etait une ligne d'integra et du coup trop longue . il a pas cherchez plus loin et surtout ne savais pas ce qu'il avais entre les mains il me l'a vendu 600 ( ligne et silencieux )
ps: y a pas que de la merde dans les livres de tuninge du mugen quand meme
cyvric a écrit :ne savais pas ce qu'il avais entre les mains il me l'a vendu 600
Pour te la vendre 600 il devait se douter de ce que c'etais quand meme ^^
HS On:
Je te MP dans la soirée
HS Off.
1337CRX a écrit :cyvric a écrit :ne savais pas ce qu'il avais entre les mains il me l'a vendu 600
Pour te la vendre 600 il devait se douter de ce que c'etais quand meme ^^
HS On:
Je te MP dans la soirée
HS Off.
c le prix qu'il l'avais achetez ! mais c plus cher que ça la ligne complete je pense bien.
oki pour mp
Je n'ai qu'un conseil a te donner pour la Civic EP3, c'est de ne pas changer la ligne, ca t'apportera pas grand chose, sinon rien.
Investi plutot dans un collecteur OBX qui coute 280euros chez LR Performance et qui te fera gagner des cv
Prends aussi un CAI chez LR Performance a 220euros
Pour 500euros tu auras un gain de 20-25cv.
Apres tu peux rajouter un K100 pour avoir ton vtec a 5100tr et le rupteur a 9000tr pour 620euros dans la commande groupé du forum ctr-team.
Mais franchement la ligne, ca sert a rien a part te faire gagner 1cv et 10dB
ok désolé pour l'erreur, je viens de faire une recherhce google, et c'est pas tout a fait ce que je pensait... je croyait qu'il était question des silencieux style Apexi (gros silencieux avec sourdine) désolé...
J'ai contacter la societé JAP racing, pour une ligne fijitsubo legalis R ils prennent 990 euros! Delai 3 semaines environ...
Chez BoomPlus toys c'est le meme prix mais site non francais...
PasswordJDM yen a pour $1195 USD mais faut attendre environ 2mois...
Voila pour une ptite info.
PS : j'ai demandé pour EG6...
Si queqlun a d'autre infos merci !
1337CRX a écrit :T'a contacter befa ?
Oui C'est en cours... Il attend une reponse, et j'attend la sienne!
Mattt a écrit :1337CRX a écrit :T'a contacter befa ?
Oui C'est en cours... Il attend une reponse, et j'attend la sienne!
Oki
Perso j'ai un catback LR performance sur EP3, pas de gain par rapport à l'origine, juste du bruit, et une ligne et silencieux inox qui est sensée ne pas bouger pendant "des siècles et des siècles, amen". Par contre les agents de la marée chaussée ne regardent pas ça d'un bon oeil.