Bonjour à tous!
J'éspère que ma voiture est assez "ancienne" pour être dans cette section?
J'ai acheté un CRX AS53 en Octobre dernier, et je vais commencer une petite resto!
Vous pouvez suivre l'avancé des "travaux" sur ce blog:
http://millercarsandtravels.over-blog.com/
PS: N'hésitez pas laisser des commentaires sur le blog!
Bonjour à toi,ton AS doit dater au plus tôt de 86.Et ,oui,je pense que c'est une CRX de collec.Pour ma part,j'ai une AF53 de 86 avec 173000 km au compteur presque neuve.Quand j'aurai un peu de tunes,j'irai dans le lycée pro méca et carrossere auto près de chez pour lui faire faire un lifting.Mais rien qui dénaturera son caractère authentique de Honda.Mon AF est entièrement d'origine Honda ,pas de tuning.Et toi?
miller a écrit :Bonjour à tous!
J'éspère que ma voiture est assez "ancienne" pour être dans cette section?
J'ai acheté un CRX AS53 en Octobre dernier, et je vais commencer une petite resto!
Vous pouvez suivre l'avancé des "travaux" sur ce blog:
http://millercarsandtravels.over-blog.com/
PS: N'hésitez pas laisser des commentaires sur le blog!
Salut, le coup du filtre à huile, tu doit avoir des tres grosse main alors, car moi je l'enleve et le met par dessus
Si tu as des questions coté restau, n'hesite pas, j'ai fini la mienne
Sinon Tardets, nos AS sont full stock
sauf que moi pour ameliorer l'agrement j'ai mis 4 tokico HP et ressor eibach -20 (les tokico sont d'origine sur nos AS/AF, j'ai pris les HP 10% + ferme), une gestion mugen (j'aime bien les routes de montagne! lol) et tres prochainemnt un capot une piece incorporant la calandre (pratique pour la mecanique et vu la rareté de la calandre garder la mienne au chaud!)
La mienne que je n'ai plus :
Collection / Pas Collection :roll:
Ca n'est pas un exament à passer ou une habilitation à avoir.
Ce qui fait qu'une voiture est collectionnée c'est lorsque certaines personnes continuent à les faire rouler parce qu'ils aiment ce modèle
...et même si les frais de fonctionnement coûtent largement plus cher que la simple valeur vénale du véhicule.
oui sa va devenir collector donc gardes la d'origine
Salut,
un de plus en AS c'est toujours un plaisir ! Restaure la bien, à ton gout, pourvu qu'elle roule, le reste, je ne suis pas un taliban pro-conservatoir de l'origine absolu ! Ton volant n'est pas un AS, c'est un Prelude très certainement, un de 3G. Pas de soucis pour les clignotants ou autres? Si tu veux, j'en ai un de volant. Bonne route en tout cas, et prudence... Au train arrière...