quel qu un pourrait il me dire comment on insere des photos la dedans je trouve pas le topic ca marche pas merci beaucoup d avance!!!!!!
tu upload ta foto avec
http://www.imageshack.us et tu prends l'avant dernier lien que tu copie dans ton post avec les balises [img] et [/img] de part et d'autre du lien
merci sympas je vais essayer
lst162, le nouveau champion du "blitz-topic"
sérieux, tu peux pas chercher un poil avant de faire des topics déjà maintes fois abordés et présents en FAQ en plus
he asphalt burner pas sympas avec les nouveaux je sais meme pas ce que tu raconte et je trouve pas les FAQ alors stp si t as pas envie de donner un coup de pouce mele toi de ton ...
ca re-commence bien tout cela
sortez vous un peu les mains du cul,si ya des FAQ(pour Fequently Asked Question)ainsi que des Post-it,ca n'a pas ete fait pour les lapins cretins,enfin en partie si,c'est pour ceux qui ont du mal,mais meme avec ca,yen a qui ont encore PLUS de mal
nawak :roll:
un peu de comprehension les gars ca fait une semaine que j ai internet alors deja il y a pleins d appellation que je connais pas et je trouve riens dans vos FAQ alors facile les commentaires quand on connait!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca s'appel de la curiosite,et dans le domaine informatique,c'est plus que benefique.
...............................................................
present avant locking