bonjour j ai recu les ampoule de crxman eurolite 100w,j en ai monter ue a gauche et laissé l origine a droite
est ce que l on est censé voir une diference de puissance(logiquement oui),mais la a part le fait que ca soit plus blanc,je vois pas de diference de puissance,a moins que cela passe par la couleur seulement?
+1
Par contre niveau consommation electrique ca pompe.
J'ai remis l'origine 55/60W pour preserver batterie et Alternateur vu le peut de gain.
moi je trouve que c est plus lumineu mais les broches des ampoules arrivent à fondre parfois (sur la sub de mon vieu)
tant que c est pas la voiture qui fond lol
Pour avoir mis 2 anti brouillards et 2 longues portées en 100W, je peux vous dire que ça éclaire comme en plein jour sur les petites routes !!!
v tec a écrit :bonjour j ai recu les ampoule de crxman eurolite 100w,j en ai monter ue a gauche et laissé l origine a droite
est ce que l on est censé voir une diference de puissance(logiquement oui),mais la a part le fait que ca soit plus blanc,je vois pas de diference de puissance,a moins que cela passe par la couleur seulement?
Si c'est sur les feux de croisement, c'est essez normal. L'optique est faite pour concenrer la lumière sur une zone parfaitement définie sur la voiture et ne pas éclairer à 100m. Donc normalmeent c'est un peut plus lumineux sur la zone à 30m devant la voiture, mais pas toujour aussi noir à 100m. Et au final , comme ton oeuil s'adapte a la luminosité, tu vois tout juste la différence, avec meme le risque que ce qui est loi apparaisse encore plus sombre qu'avant.
En revanche, sur de longues portés ou des phares, la différence devrait être un peu plus visible.
Titot a écrit :+1
Par contre niveau consommation electrique ca pompe.
J'ai remis l'origine 55/60W pour preserver batterie et Alternateur vu le peut de gain.
Ensuite on va dire que PIAA est cher.... certes.... mais ça consomme encore moins que l'origine.