Japan Car

Version complète : filtre à air et turbos; amis-amis ou pas???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
bon j'ai pas encors acquis ma 200 (snif) mais jimaginais déjà ce que j'aurais pu y modifier et j'ai pensé en premier lieu à un filtre à aire bien isoler avec de l'air frais pour fair respirer le moteur
mais l'on ma dit que certain filtre a aire genre cone avait tendance à poser probleme au turbos, à occasionner un jeux sur l'hélice...
je ne sait pas exactement le pkoi du comment, et je voudrait avoir plus de précision

-j'aurais aussi voulue savoir s'il y avait des truc qu'un tit jeune comme moi pourrait s'empresser de fair dé l'achat de sa 200 et quil ne fodrait pa faire
-ou si , au contraire, il y aurais des truc à faire au plus tot, auquel je pourrait ne pas penser

merci d'avance
pompe walbro+turbo-timer+bougies froides+vidanges de tout les liquides+bons pneus+bonnes suspattes.
boyou2 a écrit :pompe walbro+turbo-timer+bougies froides+vidanges de tout les liquides+bons pneus+bonnes suspattes.

+ un bon aprentisage + un peut d'humilité + de l'experience + des corones grosse comme des melon + etre humble et prendre le temps de la connaitre avant de modifier et d'envoyer comme un porc + beaucoup de tune pour réparé la casse
Ouai les 2 zouaves ont bien resumé :-D

Ha oui prevoir d'acheter aussi beaucoup de liquide magique à 1.35 euros le litre (du 98 et pas du 95)
Tank a écrit :
boyou2 a écrit :pompe walbro+turbo-timer+bougies froides+vidanges de tout les liquides+bons pneus+bonnes suspattes.

+ un bon aprentisage + un peut d'humilité + de l'experience + des corones grosse comme des melon + etre humble et prendre le temps de la connaitre avant de modifier et d'envoyer comme un porc + beaucoup de tune pour réparé la casse

+ des actions chez Federal Mogul / chez Friskies pour nourrir les chat-bielles Sac

Pas taper ! Piaf
Un T51R Kai.

Je vois pas grand chose d'autre...

Mr Green
un coca et une grande fritte pour moi ^^
isat_major a écrit :
Tank a écrit :

+ des actions chez Federal Mogul / chez Friskies pour nourrir les chat-bielles Sac

Pas taper ! Piaf

rhaaaaaaaaaaa le fumier c'est un coup bas!!!!!!!!

C'set pas ma faute si en 3 jours j'ai fait 1 chat bielle et 2 bielles Oops! Oops!

J'y peut ien j'aime bien les chat :ange:

et si je tape :taptap: :cpc:
un mac morning sivouplai

comment sa a midi c est finie !!!

ptain je pete les plomds lol
et surtout des actions chez nissan ou connaitre un caopin garagiste, et ne pas croire qu'on peut tout faire de suite avec LOL LOL
En gros il faut etre:

sado maso
fou
barjo
completement défoncé du bulbe
plein au as
mecano
patient
courageux
bien outillé
pas PD Big Grin
actionnaire chez total/fina/elf
actionnaire chez nissan
actionnaire chez facom
aimer les chats
Semarre ça part un peu en sucette
Tank a écrit :En gros il faut etre:

sado maso
fou
barjo
plein au as
mecano
patient
courageux
bien outillé
pas PD Big Grin
actionnaire chez nissan
actionnaire chez facom
aimer les chattes

j'ai pas pu m'empeche jump
boyou2 a écrit :
Tank a écrit :En gros il faut etre:

sado maso
fou
barjo
plein au as
mecano
patient
courageux
bien outillé
pas PD Big Grin
actionnaire chez nissan
actionnaire chez facom
aimer les chattes

j'ai pas pu m'empeche jump

ben oui je l'ai precisé: Pas PD
flyman69009 a écrit :on ma dit que certain filtre a aire genre cone avait tendance à poser probleme au turbos, à occasionner un jeux sur l'hélice...
"on" c'est du bidon :]
bon allez je ferme avant yob1