Japan Car

Version complète : accord aerodeck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt je voudrais savoir si a ce kilometrage la , ca peu encore en faire pour pas trop de frais ...je connais tres bien les civic , crx ..mais la je doit reconnaitre que je ne le connait pas tres bien celui la ....
donc elle a 298000km de 90 je croi ...
l annonce est sur le site....
merci A+

ps: dsl popa j espere que tu ne le prend pas mal... :roll: Wink
up!!
personne pour me rendre personne n a un vecu ou carrement un petite aerodeck chez lui???
Ma Accord avait 297000 quand je me suis séparé d'elle et elle marchais d'enfer Smile
Le A20A4 est un moteur très fiable et pas ridicule avec ses 122ch
didou a écrit :up!!
personne pour me rendre personne n a un vecu ou carrement un petite aerodeck chez lui???
Tu peu y allé, super entretenue ca fai de tres gros kilometrage, j'avai une as53 CRX avec 275000km, elle avai le feu au fesse!!!
ouai je pense que je vais me faire plaisir ...
ca ne serrait que ma 3 eme honda ....lol
1 pour le WE/circuit
1 pour moi
1 pour ma moitié...
lol
Je connais Popa, ses voitures sont super entretenues! Son aérodeck est super clean! Bô bruit et elle marche bien... Perso tu peux y aller tranquil!
A+
Mon frère a une connaissance qui en a une avec ce moteur (ou alors c'est la Sedan, je sais plus) et il a dépassé les 800.000 bornes si je me souviens bien, et elle roule toujours Wink
Apparemment c'est un des moteurs Honda les plus costauds Smile
De toute facon, c'est du Honda! lol
Très costaud, seule faiblesse, les joints de culasse (en amiante). Donc vaut mieux prévenir que guérir! Wink
oui tres fiable cette accord vriament, Yes