Japan Car

Version complète : admission CTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je sais pas quand il fera meilleur, et ici j ai pas trop d outil!!! a moins que fab60 soit libre demain matin???
pas trop libre ce week end !
Par contre en vacances à partir de lundi 5 mars LOL
moi j'ai commandé le mien de typhoon sur ebay hier.
lorenzolerebel a écrit :moi j'ai commandé le mien de typhoon sur ebay hier.

idem
ca y est.
Tout le monde a craqué.

C chez qui que vous avez commandé ? autocom_performance?
Ca fait qd mme un moment que j'attends le miens.

Dave
oui auto_perfomance aussi
Au fait pour info, dans la doc y faut enlever le guide qui envoie l'air de
la callandre vers ... euh la boite a air , je veux dire derriere la batterie

J'ai vu des photos d'install ou le type le laissait en disant que c'etait meilleur
comme apport en air frais direct sur le filtre.

Et un autre ou le type disait que sans l'air entrait plus largement dans le compartiment moteur.

C'est pas mieux de le laisser ?

Anonymous

perso moi je l ai laisser parceque je trouvai inutile de le demonter...le typhoon passe sans l enlever alors je l ai laisser...
yep autocom, ça prend entre 15 jours et 1 mois de livraison. Et attention avec votre banque, il y a de petits frais, du au payement aux states (entre 5 et 10 euros).

Sinon, super matos, bien emballé. En tout ça revient à un peu plus de 200 euros livrés (ça dépend du taux de change...).

Wink

Musashi-sama

calimero68, t'avais essayé de "présenter" le CAI en place ?!
Question de savoir si il n'y a pas juste quelques modifs à faire, du genre découpe de certains tubes avec un angle bien calculé au niveau des raccords pour que ça rentre sur une Corolla TS bien de chez nous !?

C'est juste que j'aimerais bien connaître la différence de perf entre un CAI et un SRI comme le K&N ou ton INJEN... Wink

Et accessoirement, si tu peux donner le tarif des différents Admissions que t'as, si tu t'en rappelles... :P

Merci d'avance... :o
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais cause déménagement, je ne vais plus sur le net régulièrement, je n'en ai pas pour le moment.
Le CAI, oui, j'ai essayé et essayé et essayé encore et encore, mais je ne vois pas comment le mettre en place, sans réduire au moins de moitié le diamètre de l'admission. Alors si vous etes courageux, vous faites comme moi, tombez le pare chocs, le phare et tout ce qui gène et vous verez d'ou vient le blème.
ouais ça l'air chaud les CAI.

j'espere que je serais content de mon typhoon et qu'il prendra pas trop d'air chaud.

Musashi-sama

calimero68 a écrit :Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais cause déménagement, je ne vais plus sur le net régulièrement, je n'en ai pas pour le moment.
Le CAI, oui, j'ai essayé et essayé et essayé encore et encore, mais je ne vois pas comment le mettre en place, sans réduire au moins de moitié le diamètre de l'admission. Alors si vous etes courageux, vous faites comme moi, tombez le pare chocs, le phare et tout ce qui gène et vous verez d'ou vient le blème.
Oki... Wink
C'était pour avoir ton avis/expérience sur la chose...
Moi du coup j'vais sûrement passer par la case 'PPE' pour mon Admission, enfin, faut que j'regarde ça tranquillement...

Merci encore... Smile
moi je suis en BMC carbone et je gagne bien!!
joli look et gain,c cool!!
lorenzolerebel a écrit :j'ai trouvé le typhoon K&N sur le net en france a 430 euros, ça fait cher.

en plus y a pas de boite de carbonne la dessus, ça avalerai pas un peu trop d'air chaud ça?
NONO TS,
Tu vends encore ton K&N ???
C juste un filtre ou c est le KAD ?
C'était un filtre de remplacement et je lui est acheté il y a bien longtemsp désolé!
Si des personnes on des choses a vendre pour une CTS merci de prevenir ........
Si tu veux j'ai le filtre K&N qui va sur le typhoon puisque que je viens de le changer pour un fujita. Mais il va te manquer le tube...

Musashi-sama

LOL
Et si tu veux j'ai un Filtre Fujita moi... :roll:
Oui vendu à nathan95370, désolé, reste que le pot Wink
Musashi-sama a écrit :LOL
Et si tu veux j'ai un Filtre Fujita moi... :roll:

Et c'est quoi le problème ?

Musashi-sama

Aucun, j'ai un Filtre Power Enterprise maintenant sur mon admission...
Donc le Fujita est sur une étagère maintenant... Wink
Musashi-sama a écrit :Aucun, j'ai un Filtre Power Enterprise maintenant sur mon admission...
Donc le Fujita est sur une étagère maintenant... Wink
ok ok.... c juste le filtre ki remplace l ancien dans la boite a air ou c le KAD en entier ????
Si tu veux j'ai le filtre K&N qui va sur le typhoon puisque que je viens de le changer pour un fujita. Mais il va te manquer le tube...

Ok aussi mais c juste le filtre aussi ou c toute l admission
juste le filtre on te dit LOL
faus pas se moquer..........lol............
je suis un petit nouveau en CTS

Musashi-sama

Avis aux intéressés, j'ai sûrement mon admission hybride Fujita F5 / PE à vendre...
Et pour les possesseurs de K&N Typhoon, j'aurais un filtre Fujita pour eux (type sec, comparé au huilé des K&N)...

Voili voilou...
annonce les prix...

pourquoi tu vends?

Musashi-sama

Je posterais une annonce le moment venu, le Filtre Fujita seul sera sûrement dans les 55€ livré, l'admission en elle même, bah j'attends encore un peu pour fixer un prix...

Pourquoi je vends ?! Je remets l'auto en config d'origine le temps qu'elle est est en vente, mais j'reprendrais sûrement la même admission si je ne la vends pas... Wink
Pages : 1 2 3