Japan Car

Version complète : admission CTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Plus trop le temps ces derniers temps, boulot etc..... Mais bon, pour le cold air, j'ai abandonné depuis bien longtemps, vraiment trop pourit à mettre... J'en ais un AEM pour matrix XRS qui dort dans mon garage depuis 2 ans au moins et j'ai toujours mon cold air INJEN transformé en short ram, car trop merdic....
Les photos que sentenza a posté, sont très belles, mais je croix que se sont des photos de TOYOTA MATRIX un modèle qui caractéristiquement est identique à notre corolla TS, mais carrosserie et compartiment moteur, pas identique. Les feus de la Matrix, sont différents de notre corolla c'est pourquoi le cold air ne passe pas... si vous avez envie de rouler le feux coté conducteur en mois allez y ....

Anonymous

ca fais plaisir de te revoir !! Wink
content de ton retour calimero.
Prochainement des photos récentes avec manomètres et rétro M3...
mais pour le typhoon y a pas de probleme??
non, pas de problèmes et pas de mal de tète pour l'installer.
ça c'est bien.

et tu l'as essayé le typhoon pour voir ce que ça donne??
[Image: 001uc5.jpg]
[Image: 016hb1.jpg]

Anonymous

calimero68 a écrit :Prochainement des photos récentes avec manomètres et rétro M3...

les manos , je veux voir!!! ca m interresse pas mal, ce qui me freine c est le montage des manos de temp et pressions huile ...
[Image: corollagu3.jpg]
Qui a demandé à voir les manos ?

[Image: dscf0010my1.jpg]
montage en meme temps des retros M3, voilà pourquoi la portière est dégarnie

Anonymous

c est moi qui avait demander !!
merci ,
pas trop galere le montage des manos ?
et c est quoi ? pression, temperature huile, et le 3eme ?
voilà aussi pour Py3ro afin qu'il voie le montage des HP dans les portières
[Image: dscf0017kf5.jpg]
Une petite dernière pour cette fois

[Image: dscf0030uz5.jpg]

Dès que j'ai le temps, j'en ferais d'autres promis
personne n a trouvé de dynamomètre pour le kn?

le mien est toujours entre la france et le ricains
psycho ???

J'ai pas compris
mon kn se promène et je cherche un test comparatif kn, injen, aem pour notre 2zzge
ok ok, désolé de pas avoir compris.
Franchement, a mon avis, ils se valent, vu que c'est du short ram, ca doit pas changer grand chose de l'un à l'autre, se sont de grandes marques de competition tous les 3.
Pour le cold air voilà ce qu'est une toyota Matrix XRS.

[Image: df78310609220935yg7.jpg]

[Image: jttp119631ev1.jpg]

[Image: enginexs9.jpg]

Musashi-sama

Pour un comparo, regarde les forum de Celica américain, car les Japs eux, doivent pas trop tourner avec du K&N, Injen ou AEM... :roll:

Sinon, cherchez les pièces pour Corolla XRS si vous voulez des CAI, c'est une version Sedan mais ça reste une Corolla donc compartiment moteur identique je penses ?!
Musashi-sama a écrit :Pour un comparo, regarde les forum de Celica américain, car les Japs eux, doivent pas trop tourner avec du K&N, Injen ou AEM... :roll:

Sinon, cherchez les pièces pour Corolla XRS si vous voulez des CAI, c'est une version Sedan mais ça reste une Corolla donc compartiment moteur identique je penses ?!

Tu ne lis jamais ce qu'il y a noté dans les postes des autres avant de poster Confused: Confused: :!: :!: :!:
calimero68 a écrit :Les photos que sentenza a posté, sont très belles, mais je croix que se sont des photos de TOYOTA MATRIX un modèle qui caractéristiquement est identique à notre corolla TS, mais carrosserie et compartiment moteur, pas identique. Les feus de la Matrix, sont différents de notre corolla c'est pourquoi le cold air ne passe pas... si vous avez envie de rouler le feux coté conducteur en mois allez y ....

Musashi-sama

Euh si... S'pour ça que je parle de la Corolla XRS mais qui ressemble à ça:

[Image: 01-Corolla-XRS.jpg]

Donc ça serait plus du style de la MATRIX, compartiment moteur pas identique à nos Corolla de chez nous...

Après j'dis pas que j'suis bien clair dans ce que j'écris... Oops!
a premiere vu, les ricains apprecient le KN typhoon :

http://toyotaownersclub.com/forums/index...opic=61552

je pense en prendre un.
Musashi-sama a écrit :Après j'dis pas que j'suis bien clair dans ce que j'écris... Oops!

Oops! désolé, je voulais pas t'offenser
le forum anglais est sympa, il parle aussi de la puce datsek, pas mal de kompressor,....

Musashi-sama

calimero68 a écrit :Oops! désolé, je voulais pas t'offenser
Oh mais y a pas de soucis hein... Big Grin

Entre ce que j'ai dans la tête, et ce que je marque, j'peux te dire que c'est vraiment pas clair des fois... LOL

Bon alors psycho...
Tu la monte quand ce K&N !!! Twisted
Pages : 1 2 3