Japan Car

Version complète : Quelle huile moteur et pneus pour EC9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours les hondistes, voila je conte faire la vidange de mon EC9 mais je ne sais pas quelle huile utiliser, vous pourriez me conseiller ?

Autre chose, pareil pour les pneus, de memoire l'indice de vitesse sur mes pneus c'est du H (175/70/13), hors les pneus que je veu sont en T, alors esque je me trompe ou alors c'est obligatoirement du H qu'il faut ?

Car en H ya il y'a 3 pneus disponible alors qu'en T il y'en à une 20taine.

Merci ! :o
huile 10w40 semi synthèse!
pour les pneus le H c'est le constructeur, moi j'ai mis du T mais en cas d'accident les assaurances peuvent te faire chier Wink
idem je m'etais de la 10w40 castrole Wink
Ok donc semi syntese en 10w40
Pour ce qui est du CT, l'indice T passe ?
c'est vrai que c'est un topic de merde, ya pas d'prepa pas d'turbo..meme pas d'vtec, juste une guez d'ec9 de 90cv, mais si vous pourriez me dire si le T passe au ct.. je vou sen serai tres reconnaissant. Smile

Merki !
C'est pas compliqué, c'est marqué dans ta porte. Si c'est du H qu'il faut le T ne passe pas. C'est tout. Aprés tu demandes à ton CT, c'est le meilleur interlocuteur pour ce genre de problèmes. Pour l'instant, chacun fait ce qu'il veut quand il veut. J'en connais qui te bloqueront si t'es pas en H et d'autres qui regardent l'état général du pneu mais vont pas plus loin.... Confused
il est interdit par la loi de descendre le code indice de vitesse d'origine a part pour les pneu neige il y a une derogation pour cela !