Japan Car

Version complète : ma 3000GT/Stealth tuning...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
peugeot 205 xs 1,4l 85ch, renault super 5 société 1,0l 45ch, nissan 200sx S14a 2l-T ~250ch, honda civic 1,5l vei 90ch, honda civic coupé esi 1,6l 125ch, renault super 5 societe 1,6l D 65ch, dodge stealth V6 3l-TT 300cv (en cours de prepa...), honda civic 1,3l tahitian pearl 75ch

lol
LOL oui oui... c'est toute les titines que j'ai eu... des biens et des moins bien... mais que des bons souvenirs!!
ya pas a chier elle déchire bravo!
Rohh la vache elle claque vraiment ta caisse
Un très beau boulot sur les ailles j'adore c'est très propre et très racé
Félicitations !
puté, dommage que tu n'es pas pu l'amener hier au meeting, enfin on aura parler de civic lol...

j'espere que tes petits soucis disparaitront vite fait, sinon elle est superbe, feloche
je la découvre seulement maintenant ! Shock

splendide ! :lov:

si t'as besoin d'une sellerie ! Wink
une restauration de mon cuir serait la bienvenue! Big Grin
apres faut voir ce que tu propose! Wink
bah envoi des photos par MP Wink
il faudra que j'en fasse car là je n'ai que celle de la premiere page ou on voit un peu le siege avant qui est usé sur les cotés comme souvent...
SUBLIME ta voiture.
Des lignes vraiment à part mais qu'est-ce que c'est beau 8)
En plus full black :lov:
Faudra que je la vois ste titine un de ces jours :P
Grand amdirateur de 3000GT, magnifique! Même chaussée en 19" ça fait pas si gros 8)

Mais bon j'suis pas fan du modèle US cependant.
Superbement sauvée cette Stealth!! Trop belle!!
Apercue dans mon rétro a 14h sur pierrelatte (rond point croco), j'aurai bien aimé la voir de plus pré, mais le peut que j'en est vu Yes
freedom026 a écrit :Apercue dans mon rétro a 14h sur pierrelatte (rond point croco), j'aurai bien aimé la voir de plus pré, mais le peut que j'en est vu Yes

si tu veux la voir de plus près, y a pas de soucis ! ce week end on monte au dragster de Lanas ! donc si tu viens, n'hésites pas a venir nous faire coucou !
tout dépend vu qu'il prévoit un temps de merde, a voir !!! Wink
freedom026, oui ! c'est sur que le temps c'est pas super, mais on y sera quand même !
freedom026 a écrit :Apercue dans mon rétro a 14h sur pierrelatte (rond point croco), j'aurai bien aimé la voir de plus pré, mais le peut que j'en est vu Yes

héhé! en fait on se croise presque tout les jours! mais d'habitude j'ai une civic eg3 verte et rouille destroy avec une lame d'eg6 ! (elle va plus vite avec LOL )
Nismo 200SX a écrit :

héhé! en fait on se croise presque tout les jours! mais d'habitude j'ai une civic eg3 verte et rouille destroy avec une lame d'eg6 ! (elle va plus vite avec LOL )

je ferai plus attention Wink
Shock Alor La; Je dit CHAPEAU pour se reconditionement.
Change plus rien, elle est Nikel comme elle ééé Wink
il y aura surement de petits changement encore... mais pas tout de suite ! Wink
Quel style de changement ? Wink
des bricoles esthétiques.... mais d'abord je dois finir la remise en état
Ok Ok;
Tien passe voir ma petit EG3 Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....07#1952407
Je me suis acheté les meme phare Av que la Vic a ta copine; (pas encore posé); javou il en jete ces feux :]
violente ta caisse mec :top:
max-egturbo, merci ! Wink
Mr Green j'ai vu ta voiture à lanas elle est super encore bravo pour ton travail soigné
C'est quoi les prochaines modif?
de la finition et des bricoles... Big Grin
super chouette cette stealth....bravo je veux la voir en vrai
bon ça fait longtemps que j'ai pas mis d'images! j'en ai fait récemment, alors je les post pour ceux que ça intéresse!

[Image: dodge001modifbz2.jpg]

[Image: dodge004modifno6.jpg]

[Image: dodge006modifya9.jpg]

[Image: dodge008modifgt8.jpg]

[Image: dodge009modifvw0.jpg]

[Image: dodge003ka6.jpg]

samsam13, très très belle nsx! content d'avoir fait ta connaissance ainsi que toute ton équipe! Wink
elle est vraiment tres sobre cette caisse tres belle Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9