Japan Car

Version complète : ma 3000GT/Stealth tuning...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bon! ça y est! j'ai enfin monté mes combinés D2 racing... Wink

voici les arrieres...
[Image: 1000712ai2.jpg]

et ceux de l'avant...
[Image: 1000713ef0.jpg]

[Image: 1000714fu8.jpg]

il reste a les regler correctement Wink
Ah bah enfin!!!!!!!!!! LOL t'as eu le courage de porter le carton de chez toi a la voiture....? :roll:

LOL LOL

terrible tes D2!! Yes
superbe ! je serais incapable de monter ni regler un truc pareil mais au moins ils sont beaux
cet après midi j'ai eu la chance de la conduire sur quelques kilomètres.... et j'ai adoré....
j'ai apprécié les différents réglages du siège conducteur.... surtout le réglage en hauteur ! et je l'ai trouvée très confortable !

au début j'ai eu un peu de mal avec les dimensions de la voiture, mais j'ai vite pris mes repères....
j'avais peur d'accélérer franchement au début, mais une fois la pédale au plancher.... wahou !!! c'était génial !! j'ai trop hate de reprendre le volant

merci mon chéri !! Wink
alors Renaud, tu as peut regler tes D2?
oui ils sont reglées !! quelle galere! j'ai du faire 7 centre auto avant de pouvoir faire regler le chassis! il me reste a changer le maf et elle devrait marcher correctement! Wink
de la BALOUZE alors !!!! :top:
elle est tres belle ste dodge mitsubishi

en tout cas respect elle deboite severe en noir avec les jantes mmmhh!!!
Très très très belle auto, on peut dire que le moteur se sent bien ds ca peau maintenant !
Vraiment très bien, c'est sobre et soigné, bien réalisé, sans extravagance, c'est top !
Félicitations pour cette auto !
je viens de découvrir ta rea

trés franchement la base je la trouve vraiment pas belle ( a mon gout ) , mais alors la avec le boulotque tu lui a fait elle est magnifique !!!

serieu bravo , super boulot :shock:
je l'ai vu en vrai et les photos ne transmettent pas l'efeft qu'elle procure de près Shock

trés beau taff Wink
elle est vraiment trop belle et surtou bravo pour le travail de titan Wink
pour ceux qui ont envie de la voir (et d'autres 3000gt par la même occasion), et qui n'ont pas peur de se bouger les fesses, je serais présent avec plein d'autres voitures au rassemblement/runs de Lanas en ardèche le 12 et 13 mai !

ce serait sympa de faire un coucou !
Nismo 200SX a écrit :pour ceux qui ont envie de la voir (et d'autres 3000gt par la même occasion), et qui n'ont pas peur de se bouger les fesses, je serais présent avec plein d'autres voitures au rassemblement/runs de Lanas en ardèche le 12 et 13 mai !

ce serait sympa de faire un coucou !

les nakamas aussi seront la ^^
oki c cool yob1! je serais avec tite.kivic, on sera avec la team 3SI... viens nous faire coucou ! Wink
wouw elle a de la gueule cette GTO twinturbo, méga félicitations !....
voici une petite séance photo avec un pote Wink
[Image: 1000805modifox0.jpg]

[Image: 1000806modifvk2.jpg]

[Image: 1000807modifxr9.jpg]

[Image: 1000808modifin6.jpg]

[Image: 1000809of2.jpg]

[Image: 1000810modifpq6.jpg]

[Image: 1000811modifdr7.jpg]

et le week end dernier, petite sortie entre potes (célica 2.0l GT et mitsubishi 3000gt) au Avignon Motor Festival... l'occasion pour faire des images ! en voici deux qui sortent du lot! Big Grin

[Image: 1000817hx2.jpg]

[Image: 1000830modiffk4.jpg]

[Image: clicaolivieruy9.jpg]
superbe ! et la tienne en ressort encore plus belle !

Falkenna

Big Grin je tire mon chapeau pour ton travail accompli sur ta voiture elle est superbe !
Vue a Lanas, très réussie en effet !
Nagata-San, tu aurrais du me faire signe ! ça aurait été sympa de se rencontrer!

Wink
dsl je suis au boullot pas le temps de faire le tri mais pas mal de photos du week end la :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Slt ,Nismo 200SX...

Ta stealth est vraiment superbe... tu veux pas une Alfa GT en échange ?

LOL Wink
Nismo 200SX a écrit :Nagata-San, tu aurrais du me faire signe ! ça aurait été sympa de se rencontrer!

Wink

J'étais sous la tente verte tout le WE, avec la S2K, les 2 itr, la ctr blanche, la 3000gt blanche etc !

SAF est venu me parler 5 mins, perso je voulais pas debarquer genre "poupoup c'est Nag" LOL
Nagata-San, bah écoute, tu aurais du ! ne te connaissant pas et ne sachant pas que tu étais là ça aurait été dificile pour moi de te retrouver ! j'espere qu'on aura l'occasion une prochaine fois ! Big Grin
superbe!
j'suis un fan de ton taf sur tes différentes voitures que j'ai pu voir ici.
j'vais m'ajouter sur la liste des gens qui te félicite! Big Grin Big Grin Big Grin
merci c'est sympa!

Wink
je cherchais des pièces pour ma celica T20 et j'suis tombé sur ce ke t'as fais sur la celica de ton pote puis sur ta nissan ke je kiffais déja bien mais la qualité de celle c'est impressionant.
j'avais trouvé une 3000GT un peu dans dans le même état mais comme j'suis pas un pro de la mécanique le boulot m'a carrément découragé.
tu as fais un poste sur ta celica ? si non tu devrais en faire un dans cette section du forum! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9