Japan Car

Version complète : ma 3000GT/Stealth tuning...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'est clair qu'il y a du taff sur cette auto!!!. Shock ...mais qu'estce qu'elle est belle!!! :roll:
felicitations!!
PH@B, la voiture a un style sobre et pas racing... d'ou ce choix... et j'avais pas un budget colossal non plus regarde les prix en 9,5 par 19... tu me comprendras! Wink

Romuald, bah tu sais pour moi c'est avant tout une 3000gt, elle a changé de nom car c'est plus vendeur sur le marché US, ça fait caisse locale et ça passe mieux dans leur marché auto... les seuls logo qui reste sont ceux du moteur et ceux que j'ai mis sur les jantes... et ce sont des mitsu... et oui j'aime pas dire que c'est une dodge, c'est comme les types qui mettent acura sur leur caisse en france pour faire different... d'origine c'est une honda et ça reste une honda, et c pareil pour la mitsu, a mes yeux... Big Grin
magnifique voiture ! Smile
Moi je vous dit, nismo, c'est un artiste, un passionné... Wink de tres bon gout, et un ENORME savoir-faire.. Yes

et il a de tres beaux projets a son actif... Wink 8)

a++ nono !!
merci silv1 ! Oops!
A voir les premieres photos ca semblait mal baré mais alors le resultat final ...la VACHE !! Vraiment chouette !!! Shock Wink
Tu me la vend quand ???? Big Grin

====> Okii je sort
HectorLeChat a écrit :Tu me la vend quand ???? Big Grin

====> Okii je sort

100 K€

demain LOL
Yob1 a écrit :
HectorLeChat a écrit :Tu me la vend quand ???? Big Grin

====> Okii je sort

100 K€

demain LOL

LOOL Yob1

Non Non jsuis serieux LOL
la vache elle fait mal au c.. ta voiture, franchement sublime
batman a qu'a bien se tenir LOL

nan sans deconne
belle caisse et second projet et jamais 2 sans 3 Big Grin Big Grin Big Grin
HectorLeChat, il te la vendra l'année prochaine !!
vraiment très bon boulot!!
un travail de longue haleine sûrement, mais quand on voit le travail une fois fini, on ne peut qu'être sastisfait non?

très jolie, vivement la suite!

félicitations Wink

au fait, TWINTURBO, sur le forum, en avait une très belle aussi, tu peux peut-être prendre contact avec lui pour des infos... Wink
S2000veilside, nismo l'a déjà contacté Wink
SUPERBE !!!!
Je viens de découvrir ce post et je suis sur le cul, un boulot de malade et une caisse qui en jette et qui change. (Ta S14a etait déja pas mal mais là tu remontes encore un peu la barre)

Félicitation.
tite.kivic a écrit :S2000veilside, nismo l'a déjà contacté Wink

oki ça roule Wink
HectorLeChat, l'année prochaine... si tu es vraiment interressé => MP Wink

S2000veilside, oui je l'ai en contact msn ! merci ! pour le travail... environ 6 mois et c pas fini...

thipec, ben en fait c'est ma 6eme réalisation... dont celle aussi de silv1 qui est sur la section toyota du forum... et il y en aura encore ! Wink
il ne te manque plus qu'un rampre de feux arriere comme ça et tu as une vrai 3000gt:

[Image: ext_back.jpg]
JDMpowaa, perso je préfère l'arrière de la stealth que celui de la 3000gt
chapelle a écrit :Je viens de découvrir ce post et je suis sur le cul, un boulot de malade et une caisse qui en jette et qui change.

Pareil que toi ....

Franchement j'aime beaucoup ta caisse ... jusqu'à la photo de l'horrible aileron Cry très belle restoration tout de même Wink

Bonne continuation !!!!
tite.kivic a écrit :JDMpowaa, perso je préfère l'arrière de la stealth que celui de la 3000gt

moi j'acroche pas ddu tout sur les feux de stealth Confused sur l'aileron non pllus d'aileur mais c'est vrai que la restoration est pas mal Wink
SuperKaribou a écrit :Franchement j'aime beaucoup ta caisse ... jusqu'à la photo de l'horrible aileron Cry très belle restoration tout de même Wink

Bonne continuation !!!!

les gouts et les couleurs ne se discute pas...... alors ne dis pas qu'il est horrible, mais plutot qu'il te plait pas... :roll:

et faut la voir en vrai .... Twisted sa lui donne vraiment des allures de gt... Wink
les feux de 3000gt n'iraient pas sur cette version car elle a des lignes tres fluides et douces contrairement a la 3000gt qui elle est tres carré... le mélange de style ne me plait pas trop... je prefere une bonne harmonie...
quand a l'aileron... ben il est la pour lui donner un peu de personalité en respectant les lignes de la voiture... il faut pas oublier qu'elle fait 2m de large et que je pouvais pas lui faire un truc minuscule... Wink
changes de pseudo nismo now
tres joli resukltat bravo pour les grosses modfs !
tu sait ce que j'en pense de ta stealth... Wink

magnifique Yes
Nismo 200SX a écrit :bah tu sais pour moi c'est avant tout une 3000gt, elle a changé de nom car c'est plus vendeur sur le marché US, ça fait caisse locale et ça passe mieux dans leur marché auto... les seuls logo qui reste sont ceux du moteur et ceux que j'ai mis sur les jantes... et ce sont des mitsu... et oui j'aime pas dire que c'est une dodge, c'est comme les types qui mettent acura sur leur caisse en france pour faire different... d'origine c'est une honda et ça reste une honda, et c pareil pour la mitsu, a mes yeux... Big Grin

j'te coupe sur cette remarque, les cousines Stealth/3000gt ne viennent pas de la 3000gt qui c transformé en Stealth, mais l'inverse... Wink

la stealth a été l'ainé, puis la 3000gt Wink

donc c'est avant tout une Dodge Stealth Wink

en voici un exemplaire proto de Chrysler/Dodge (1987) basé sur un chassis de Dodge Daytona :

[Image: intrepid_3-4.jpg]
Mitsu a juste fourni le moteur Smile

Dodge à voulu faire une supercar (en 1980)
Dodge à demande de l'aide a Porsche et Ferrari pour la faire
Dodge à réalisé la Dodge Intrepid (1987)
Dodge à demandé de l'aide à Mitsubishi pour transformer le proto Dodge Intrepid en une voiture en production (y mettre un moteur)
Mitsubishi à révélé le prototype HSX (1989) (FOTO : http://web.telia.com/~u24021164/Bilder/album_pic.jpg)
Lancement des voitures jumelles Dodge Stealth/Mitsubishi 3000GT

Pour moi, si ces voitures existent, c'est bel et bien à la suite d'une volonté forte de Dodge...qui à mis en place le concept... Wink

Donc à l'origine c'est une Dodge.....donc la soeur ainée c'est la Dodge Stealth Yes

Dslé pour ce p'ti hors sujet Wink
Kim, j'aimerais bien mais je pense pas que je puisse le changer....

twin-turbo, merci pour ces infos!!! je ne savais pas tout ça! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9