Japan Car

Version complète : ma 3000GT/Stealth tuning...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
superbe restauration/modification qui reste ds l'esprit de la caisse
e-breed, en fait les travailler au marteau ne suffisait pas pour obtenir cette forme... si tu regarde bien les photos, tu verras que j'ai du découper les ailes en plusieurs endroits et les ressouder... et oui il y a du mastic pour ratraper le martellement de la tole et certaines soudures et meulages... mais il y en a beaucoup moins que ce que j'ai enlevé!!!

shogun power, pour le moment le comportement est vague car les amortos sont mort... j'ai des D2 racing a installé... et revoir les reglages du chassis... la mecanique, ben c un V6 biturbo 4x4... donc il y a un couple de camion mais la voiture est malheureusement lourde... et j'ai des soucis de moteur... je verrais quand elle sera finie et reparée avec la petite prepa stage 1 à 400cv...

Timothée, lol, j'ai mis tuning car c'est du tuning... j'avais fais pareil avec ma 200sx s14a, et les reactions ressemblaient a la tienne...

momosega, je l'ai acheté en france, mais elle vient des USA et a été importé en italie, puis en france... et surement un bon nombre de proprio.... ce qui explique le boulot probablement...
Yes
Haaa ! une vraie fausse américaine, avec plein de morceau de jap dedans! ca fait plaisir, d'autant plus quand elle est refaite avec beaucoup de gout! c'est ce qui lui fallait!

Bonne route!!! Big Grin
T'avais fait pareil avec une SA14A ?!?
Concernant le mot tuning dans le titre du poste, ou concernant l'élargissement de la voiture ?!?
le mot tunig tu te souviens pas ça magnifique S14a rouge ?
heu, nan...
Ah bah si, j'avais pas percuté LOL

Ca va, il y a accumulation de beaux projets Big Grin
Magnifique, rien à dire Big Grin
ben vi, il taffe bien Nismo, déja sa s14 était magnifique alors là on reconnait le pro Wink
ouf ya eu du beau boulot, le resultat fait plaisir !
Superbe Yes

"tuning" très sobre sauf peut-être pour l'aileron, mais chacun ses gouts Wink
Superbe réalisation vivement que les D2 soit monter !!! Fais nous des photos pour voir la suite !!
superbe travail réalisé felicitation
t'as fait un taf de dingue, très beau boulot et caisse à tomber!
quand j'ai vu ça...

[Image: 1000643wt1.jpg]

j'me suis dis: "mince, c'est dommage...elle était bien sans becquet Cry "

Mais le resultat est bluffant Shock ! T'as sus l'intégrer comme il faut

Jolie travail, et bonne continuation Yes
MAGNIFIQUE et respect pour tout le boulot effectué
merci a tous ! Wink
moi je dit un gd bravo, elle est magnifique Wink :top:
superbe caisse, vraimùent bien ratrappé tout ca, ca me rapelle de bons souvenirs, car mon beau frere en a eu une pendant une courte periode, si je vous retrouve la photo ..............

en tout cas encore felicitations Wink
[Image: 1006399rb2.th.jpg]

voila j'ai retrouvé , mais maintenant que je regarde bien les deux, je prefere quand meme la tienne, sa robe noir lui va reelement a ravir Wink
Shock Shock TROP BELLE, c'est bluffant le avant apres, mais elle tue maintenant, ne touche plus a rien Wink
magnifique, et vraiment pas courant !!
Elle tue !!!! Shock
Superbe, franchement, une bien belle 3000 que voilà... bien retaurée dans un superbe esprit Wink
chapeau ! Yes
voici les futurs combinés D2 pour la voiture...

[Image: 1000653br2.jpg]

[Image: 1000654bw1.jpg]

vivement qu'ils soient montés ! Wink
hum que c'est bon ça!!
superbe boulot.. bien fait et bien finis!

par contre y a juste les jantes, je suis pas fan! il leur fuadrai un truc un peu plus typé racing que des team dynamics
Très jolie ta Dodge Stealth !!

Mais pourquoi tu dis que c'est une 3000gt, t'as honte ou quoi ? Big Grin
PH@B a écrit :superbe boulot.. bien fait et bien finis!

par contre y a juste les jantes, je suis pas fan! il leur fuadrai un truc un peu plus typé racing que des team dynamics

c'est sur des volk par exemple aurai ete le must supreme, mais le tarif aussi Confused
moi je trouve ca va super bien avec la voiture, ca reste sobre Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9