Japan Car

Version complète : besoin d'aide pour assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir ! je suis sur le point d'acheter une honda 16i16s ( ED7 ) donc je voudrai savoir si des personne encore jeune conducteur en possede et comment on t'il fait pour les assuré !!!! merci de vos je l'espere nombreuse reponsse ! Oops!
Salut , jai un ED9 (donc meme moteur) et je suis jeune conducteur , jai assuré ma voiture comme les autres ! Meme avec un malus !
Pareil! J'ai un ED9 en jeune conducteur! Par contre c'est cher Sad
vous ete chez quelle assurance ??? et combien payé vous ? merci Smile de vos reponsse !
Me suis renseigné pour ED9, ED7 et EG5 dans pas mal d'assurances, avec 1an de permis, et la meilleure offre venait de la MACIF, j'en avais grosso modo pour 1000e/AN tiers simple en région parisienne.
GMF 1500e Cry
heuresement que je paye sa que la 1er anné^^
ben prend une caisse plus petite a 4- 5 cv Wink
Bianchi a écrit :Me suis renseigné pour ED9, ED7 et EG5 dans pas mal d'assurances, avec 1an de permis, et la meilleure offre venait de la MACIF, j'en avais grosso modo pour 1000e/AN tiers simple en région parisienne.

Avec un an de permi! l'anné prochaine je payeré 740e
salut! moi j ai été directement chez honda. ils sont en partenariat avec idassur " les assurances du sud".je paie 1400 a l année tous risques pour une integra en ayant 5 ans de permis!
bonne chance pour tes recherches.
Re donc pour moi
> Conduite accompagnée
> Un an de permis
> GMF
> Malus de 0.12%
> 800€
ouch les tarifs ça fait pas rire...

Une année d'assurance coute plus cher qu'une ED7 d'occas LOL
Lotr Laba a écrit :Re donc pour moi
> Conduite accompagnée
> Un an de permis
> GMF
> Malus de 0.12%
> 800€

Putain ! 800e avec du malus tu habites ou si c'est pas indiscret ?
Tu as de la famille dans cette compagnie ?
Bianchi a écrit :
Lotr Laba a écrit :Re donc pour moi
> Conduite accompagnée
> Un an de permis
> GMF
> Malus de 0.12%
> 800€

Putain ! 800e avec du malus tu habites ou si c'est pas indiscret ?
Tu as de la famille dans cette compagnie ?

ben c'est le prix! vu que moi sa sera 740e sans malus
Pour moi, ED9 a 8 mois de permis sans conduite acompagné.

720€ au tiers a la GMF, pas de majoration jeune conducteur.

En gros je leurs ai dit: Si je paye la majoration, on se barre de chez vous (On a 4 voitures + la maison chez eux).

Et voila.
la GMF au tiers+ bris (c'est important car les vitres sont chères chez honda) ya pas mieux Wink
Bon bah on va aller se renseigner à la GMF...
Une petite astuce:
Tu dis que tu as en concubinage ou marié, tu payera moins cher Wink