Japan Car

Version complète : pas de soucis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je possede une celica lst162 125000 km annee 86 j ai aucun probleme avec auparavant j ai eu une camry 335147 km de 92 a part des revisions aucun soucis la fiabilite toyota est legendaire regardez les comparatifs dans les magasines :P [img][/img]
lst162 a écrit :je possede une celica lst162 125000 km annee 86 j ai aucun probleme avec auparavant j ai eu une camry 335147 km de 92 a part des revisions aucun soucis la fiabilite toyota est legendaire regardez les comparatifs dans les magasines :P [img][/img]

oui j'ai une celica aussi un peu plus vielle
bon elle a plus de 300000dans les pattes et donc je ne peu qu'etre d'accord ceci dis j'ai l'impression que c'est de moin en moin vrai
il y a quand même quelques soucis récurent sur certains modèles, par exemple sur 6 toys 162 que je connais, 5 ont eu une casse de la pipe d'echappement, sur la mienne a 190000 km une vis d'un papillon d'admission est passée dans le moteur (sans dommage) et le concessionnaire connaissait la panne, pour l'avoir deja rencontré.
le moteur du 4x4 de mon père est tombé a 30 000, pris sous garanti pour un problème de culasse.(connu lui aussi)
tout ça pour dire que la fiabilité est sans doute meilleure que certaines marques mais qu'il y a quand même des petits soucis.