19-12-2006, 17:17:48
Salut tout le monde. Je vien dans votre section car je vais probableemnt acquerir une MX5 MK1 qui totalise 500km.... oui oui vous avez bien lu!!! Je vais surement posseder la MX5 MK1 la moin kilométré du MONDE
Ce n'est pas une MX5 avec moteur refait c'est reelement une voiture qui a rouler 10 fois dans sa vie ....
Alors j'aimerai savoir qu'y a t'il a faire pour la remettre en route en en toute tranquilité? Sachant qu'elle roule une fois par an?
Changer l'huile OK changer la distribution ok mais quoi d'autre???
Elle a dormis toute sa vie dans un garage dont la maison a toujours eté chauffé car les proprio n'aiment pas sortir de chez eux... la rouille doit etre logiquement absente et la peinture est forcement totalement neuve puisqu'elle n'a vu le soleil que 3 fois dans sa vie :-D
En gros j'aimerai savoir si il est necessaire de changer le joint de culasse egalement ainsi que les autres joint???
Combien coute une pochette rodage chez mazda pour ce petit bolide? (je ne sais pas vraiment si c'est le 1.6 ou le 1.8.
Je doit la rapatrier et faire 300km avec
La couroie d'origine peu elle tenir le coup pour rouler trankilou pendant 300 km jusqu'a chez moi? Je doit absolument faire les petit frais avant de prendre la route?
Quel sont les point a verifier sur une MX5 neuve ? :-D
Et surtout combien cote a peu pres une MX5 MK1 neuve avec la remise en etat de tt les joint et des filtres et vidanges???
Car je ne voudrai pas me faire avoir pour l'achat de cette voiture et aussi si je compte la revendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce n'est pas une MX5 avec moteur refait c'est reelement une voiture qui a rouler 10 fois dans sa vie ....
Alors j'aimerai savoir qu'y a t'il a faire pour la remettre en route en en toute tranquilité? Sachant qu'elle roule une fois par an?
Changer l'huile OK changer la distribution ok mais quoi d'autre???
Elle a dormis toute sa vie dans un garage dont la maison a toujours eté chauffé car les proprio n'aiment pas sortir de chez eux... la rouille doit etre logiquement absente et la peinture est forcement totalement neuve puisqu'elle n'a vu le soleil que 3 fois dans sa vie :-D
En gros j'aimerai savoir si il est necessaire de changer le joint de culasse egalement ainsi que les autres joint???
Combien coute une pochette rodage chez mazda pour ce petit bolide? (je ne sais pas vraiment si c'est le 1.6 ou le 1.8.
Je doit la rapatrier et faire 300km avec
La couroie d'origine peu elle tenir le coup pour rouler trankilou pendant 300 km jusqu'a chez moi? Je doit absolument faire les petit frais avant de prendre la route?
Quel sont les point a verifier sur une MX5 neuve ? :-D
Et surtout combien cote a peu pres une MX5 MK1 neuve avec la remise en etat de tt les joint et des filtres et vidanges???
Car je ne voudrai pas me faire avoir pour l'achat de cette voiture et aussi si je compte la revendre.
Merci d'avance pour vos réponses.