Japan Car

Version complète : Au secours! (silencieux Sunny CA16D)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour messieu-dames, après une recherche monumentale à l'échelle nationale, il m'est impossible de trouver un silencieux arrière pour ma Nissan Sunny coupé B12 1.6gti 16 de 1987 (moteur CA16D), les marques Walker et Bosal sont en rupture définitive, les magasins de pièces détachées de ma région le sont égallement, Nissan ne fabrique plus...

Que dois-je faire? Où? A quel prix? Est-ce légal? Pourquoi? Vous avez lu jusqu'à là? Il fait beau chez vous? Et la police que fait-elle quand elle entend le bruit d'un silencieu percé?

Je suis en galère, merci!
salut , tu peu en trouver sur ebay et pas cher , sinon, tu t'emerde pas , tu met un silencieux inox , la aussi on en trouve pour pas cher. j'en avait bien 1 qui trainait , mais il est percé et la , ça durera pas longtemps.
Si les silencieux de N13 GTI 16S moteur CA18DE sont les mêmes,alors j'en ai un qui traine. Renseigne toi chez Nissan pour savoir si ça se monte.
Non ce ne sont pas les mêmes, le mien est bien spécifique, merci tout de même!

Sur ebay? Mais ce sont des silencieux d'origine ou des silencieux tuning?
sur ebay il y a un peu de tout, du silencieux d'origine et du silencieux universel (inox) , avec un peu de bidouille tu devrai reussir a monter ça.
sur ebay tape nissan sunny, rubrique toute categories et normalement tu as une bonne liste de silencieux a prix plus correct que chez nissan. je ne connais pas trop le prix chez eux , mais c'est certainement + cher, sinon, il reste feu vert , midas est peu etre mieux placé ...?
Nan ya rien de dispo dans ces magasins là, les marques Walker et Bosal sont en rupture... A pu!
A ouais ques ce qu'on doit fair quand les pieces ne sont plus produit?? on a le droit de metre n'importe quoi? ou mettre la voiture a la poubelle?
tu fais faire a la commande,ca coute les roubignolles,mais t'as que ca comme droit en france.
boyou2 a écrit :tu fais faire a la commande,ca coute les roubignolles,mais t'as que ca comme droit en france.

Je vais aller vivre en suisse...

Ouais en gros c'était aussi ça ma question... Je jette ma voiture?
chez oscaro , je pense qu'il doit y avoir ça...faut les appeller avt de passer commande car il arrive qu'il marquent "produit dispo" et en fait il n'est pas dispo...bon courage.