Japan Car

Version complète : collecteur rouge brulant??
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voila suite a des probleme d'allumage j'ai tout reparé mais apres la reparation j'ai bourriné pour voir si j'avais un rupteur maintenant oui mais lorsque j'ai soulevé le capot le moteur surprise le collecteur etait rouge brulant comme si il etais ds une fonderie

ma question pourquoi rouge??
pkoi po vert ?? Sac
Citation : j'ai bourriné

Tu réponds a ta question ... Ca chauffe tu sais un collecteur LOL
djroven a écrit :
Citation : j'ai bourriné

Tu réponds a ta question ... Ca chauffe tu sais un collecteur LOL

mince sa refroidit po LOL Sac
Citation :djroven a écrit:
Citation:
j'ai bourriné


Tu réponds a ta question ... Ca chauffe tu sais un collecteur


mince sa refroidit po

Je sais pas j'ai pas essayé de mettre de la glace dessus.
c normal LOL un collegue en 206s16 a reussi a avoir un neon rouge orange sous la voiture ( la ligne) Shock pov' moulin Sad

mais s'il est rouge c'est que deja t'as bien bien bourriner LOL
c'est pas marrant rouge comme de la braise du charbon quoi :mp4:
et pour voir si ton rupteur fonctionne fait le 2-3fois ca suffit ( et en roulant) !!

un join de cucu bientot! un ! :]
ben 2 exatement lol
en plus j'aime pas rupté Ouinn
En fait la couleur viens de la température, l'inox reste coleur normal jusqu'à 500°C, c'est seulement apres qu'il change de couleur, rouge, orange jaune et si vraiment extremement chaud, blanc...

Les gaz d'échappement du moteur sont suivant l'avance à l'allumage aux alentours de 600°C d'apres ce que j'ai pu lire donc si ton collecteur est suffisament fin, il peux passer rouge sans que tu ais un problème Wink
a 2 rupture ton collecteur est rouge? mouhaha
2 min oui mais sinon non :no:

edit: de toute facon un rupteur ca sert a pas aller plus haut donc aucun interet a y rester :roll:
kenini a écrit :En fait la couleur viens de la température, l'inox reste coleur normal jusqu'à 500°C, c'est seulement apres qu'il change de couleur, rouge, orange jaune et si vraiment extremement chaud, blanc...

Les gaz d'échappement du moteur sont suivant l'avance à l'allumage aux alentours de 600°C d'apres ce que j'ai pu lire donc si ton collecteur est suffisament fin, il peux passer rouge sans que tu ais un problème Wink


c'est un collecteur stock
je crois en ceramique non??
Neutral avecun stock? rouge? pas moyen lol! tu bourrine LOL
Burner a écrit :a 2 rupture ton collecteur est rouge? mouhaha
2 min oui mais sinon non :no:

edit: de toute facon un rupteur ca sert a pas aller plus haut donc aucun interet a y rester :roll:


si si apres j'ai tiré ss rupté a 6000tours max ptre un calage de l'allumeur???
car jai un trou a bas regime ca selance au bout de 2seconde?!
sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit LOL
meme avec mon eg9 ca le faisait pas stock
meme en 4-1
push a écrit :sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit LOL


c'est tuningueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee band
phet tu plaisantes en fait ? tu nous fais une blague ? n'est ce pas ? (dit oui dit oui)
phet a écrit :
push a écrit :sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit LOL


c'est tuningueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee band

non mais sa chauffait bien et sa eclairait bien aussi LOL 8)
phet: t'es souffleur de verre LOL
non non je plaisante pas
en plus c'est pas ma caisse je boss pour lui pffffffffffff :amor:

je laide sur sa caisse pour lui rendre service meme si c'est pas la mienne Confusedmok:
oh pitin! push est la! LOL ce post va partir en cahouette! LOL
c quoi comme caisse deja? quoi comme moulin?
push a écrit :
phet a écrit :
push a écrit :sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit LOL


c'est tuningueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee band

non mais sa chauffait bien et sa eclairait bien aussi LOL 8)



classe l'hiver tu peux cuire un steack :brb:
Burner a écrit :c quoi comme caisse deja? quoi comme moulin?


civic esi d16z6
arf! en plus.....
honda ca pue que des probleme fo rouler a AX diesel Afro
moi je vote: ban! LOL

c'est sur si c'est rouge, si ca rupte, si ca bourrine, c'est comme tout ca pete Confused
Question : s'agit-il d'un swap avec turbine d'avion ? Tournes tu au Kérosène ?
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