voila suite a des probleme d'allumage j'ai tout reparé mais apres la reparation j'ai bourriné pour voir si j'avais un rupteur maintenant oui mais lorsque j'ai soulevé le capot le moteur surprise le collecteur etait rouge brulant comme si il etais ds une fonderie
ma question pourquoi rouge??
pkoi po vert ??

Citation : j'ai bourriné
Tu réponds a ta question ... Ca chauffe tu sais un collecteur

Citation :djroven a écrit:
Citation:
j'ai bourriné
Tu réponds a ta question ... Ca chauffe tu sais un collecteur
mince sa refroidit po
Je sais pas j'ai pas essayé de mettre de la glace dessus.
c normal

un collegue en 206s16 a reussi a avoir un neon rouge orange sous la voiture ( la ligne)

pov' moulin
mais s'il est rouge c'est que deja t'as bien bien bourriner

c'est pas marrant rouge comme de la braise du charbon quoi :mp4:
et pour voir si ton rupteur fonctionne fait le 2-3fois ca suffit ( et en roulant) !!
un join de cucu bientot! un ! :]
en plus j'aime pas rupté

En fait la couleur viens de la température, l'inox reste coleur normal jusqu'à 500°C, c'est seulement apres qu'il change de couleur, rouge, orange jaune et si vraiment extremement chaud, blanc...
Les gaz d'échappement du moteur sont suivant l'avance à l'allumage aux alentours de 600°C d'apres ce que j'ai pu lire donc si ton collecteur est suffisament fin, il peux passer rouge sans que tu ais un problème

a 2 rupture ton collecteur est rouge? mouhaha
2 min oui mais sinon non :no:
edit: de toute facon un rupteur ca sert a pas aller plus haut donc aucun interet a y rester :roll:
kenini a écrit :En fait la couleur viens de la température, l'inox reste coleur normal jusqu'à 500°C, c'est seulement apres qu'il change de couleur, rouge, orange jaune et si vraiment extremement chaud, blanc...
Les gaz d'échappement du moteur sont suivant l'avance à l'allumage aux alentours de 600°C d'apres ce que j'ai pu lire donc si ton collecteur est suffisament fin, il peux passer rouge sans que tu ais un problème 
c'est un collecteur stock
je crois en ceramique non??

avecun stock? rouge? pas moyen lol! tu bourrine

Burner a écrit :a 2 rupture ton collecteur est rouge? mouhaha
2 min oui mais sinon non :no:
edit: de toute facon un rupteur ca sert a pas aller plus haut donc aucun interet a y rester :roll:
si si apres j'ai tiré ss rupté a 6000tours max ptre un calage de l'allumeur???
car jai un trou a bas regime ca selance au bout de 2seconde?!
sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit

meme avec mon eg9 ca le faisait pas stock
meme en 4-1
push a écrit :sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit 
c'est tuningueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

phet tu plaisantes en fait ? tu nous fais une blague ? n'est ce pas ? (dit oui dit oui)
phet a écrit :push a écrit :sa me rappel un colegue avec un G60 preparé rs :] la ligne a rougit totalement c'etait beau la nuit 
c'est tuningueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
non mais sa chauffait bien et sa eclairait bien aussi

8)
phet: t'es souffleur de verre

non non je plaisante pas
en plus c'est pas ma caisse je boss pour lui pffffffffffff :amor:
je laide sur sa caisse pour lui rendre service meme si c'est pas la mienne

mok:
oh pitin! push est la!

ce post va partir en cahouette!

c quoi comme caisse deja? quoi comme moulin?
Burner a écrit :c quoi comme caisse deja? quoi comme moulin?
civic esi d16z6
honda ca pue que des probleme fo rouler a AX diesel

moi je vote: ban!
c'est sur si c'est rouge, si ca rupte, si ca bourrine, c'est comme tout ca pete

Question : s'agit-il d'un swap avec turbine d'avion ? Tournes tu au Kérosène ?