Japan Car

Version complète : CRX AF53 accéder à l'horloge du tableau de bord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'horloge du tableau de bord de mon AF fonctionne mais? par intermittence,on dirait q'elle se déconnecte puis se rallume.Comment puis-je faire pour accéder à l'arrière de cette horlge, sachant que dans l'AF,l'horloge est "disons" incrustée dans le tableau de bord.J'ai essayé par devant mais c'est impossible.Quant à passer par dessous le tableau de bord,je ne vois pas comment.
Si vos avez une idée,ça m'arrangerait car c'est la seule chose qui cloche sur mon CRX et c'est ch.... qu'une broutille pareille me gâche mon plaisir.
t'as regardé dans les faq avec le workshop ?
sa ne serait pas un problème de fusible ?
Le workshop est on ami Wink
http://www.honda.co.uk/car/owner/workshop.html

Honda civic manual 84 87 Wink
Ah ça,en y jettant un gros coup d'oeil,c'est vrai.Je pense avoir trouvé ce q'il me fat.Il fadrait qe je démonte la grille centrale du chauffage sr le tableau de bord pour accéder aux connections de l'horloge.Jetente now.Je vous dirai.Merci encore
Zut,les plans du démontage ne correspondent pas à mon AF.J'ai démonté le fourre tout mais ya pas d'accès.Je suis passée par dessous le tableau de bord,je'ai tripoté un ensemble de câbles qui a l'air d'aller vers l'arrière de l'horloge.Je vais voir si ça a eu n effet.Sinon,je ne vois vraiment pas comment faire?