est ce que qq'un sait si le vilebrequin de s14 est le meme que celui de GTIR ???
un coussinet HS=> bielle HS, villebrequin HS
qqun sait ou je peut trouver les pieces ou un moteur sinon
d'avance Merci pour vos réponse
sincerement navré pour toi
MAIS..............
PREMIER CHAT-BIELLE "SR20DET"!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non SR20DET Rock solid ça peut pas arriver ...
Condoléance ... :roll:
demande a kgil pour nu bloc complet car l'1 dans l autre je pense que tu y gagnera
merci pour l'info albator.korn, j'lui envoie mp de suite!
Un vilo de S14 je m'y risquerai pas, celui du GTIR est plut costaud que celui du S14, je sais qu'il y a une difference au niveau des palier avec un rainurage sur les coussinets que les S14 n'ont pas.
va faire un tour sur le site de jim wolf technology, cherches main bearings plusar GTIR.
Va faloir monter une association de casseurs anonyms de vilos.
j'ai deja été voir chez jwt, j'ai trouvé que le kit sr24det.
je pense pas pouvoir me le payer, dc se sera de l'origine
c'etait pas pour le kit jwt, c'etait pour la confitmation de la difference GTIR/S14.
ok, j'vai allez verifier, j'y avait po penser comme sa !
Merci
Snif.
Bon ba pas de bollllle là.
Bon je te revend tous mon moteur à l'interieur d'origine si tu veux
ALEX a écrit :Snif.
Bon ba pas de bollllle là.
Bon je te revend tous mon moteur à l'interieur d'origine si tu veux
apres tu passes en 2.4L pour deposer kiki des bois et zaza
on dirait qu'il l'a mauvaise depuis qu'une clio l'a déposé
je suis plus là ->
Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.
Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre.
bon b1 ya plus que nissan
elle fait 240ch la clio pour l'instant bientot +
80 a 120km/h en 1,57 sec
100 a 200 en 10sec
la gti-r ne peu rien faire...320ch LOL
Oui la clio c chaud et moi je suis a 250 ch la, maintenant.
Autrement on revien o post d'origine merci, car on va encore lui pourire son post autrement.
ALEX, tu peu avoir des piece?
sinon merci de revenir au sujet
j'en avait trouvé un, il a ete vendu le week end dernier!!
je suis maudit c pas possible ! ! ! ? ? ?
dc toujour en recherche des piéces
Jobi a écrit :Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.
Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre.
kel interet de les avoir microbillées?
nismo a écrit :Jobi a écrit :Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.
Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre.
kel interet de les avoir microbillées?
tu diminues le nombre de zone de concentration de contraintes,entre autre...(ça renforce en fait)...
ça et des goujons ARP et t'es tranquille pr un sacré paquet de chevaux...d'autant qu'une bielle de turbo est surtout sollicitée en compression...
Jobi a écrit :nismo a écrit :Jobi a écrit :Vilo: S14 et GTIR pas compatibles.
Je peux voir pour t'en trouver un d'occaz,donne moi ton budget en MP.
Pour tes bielles,d'ici un petit mois j'aurais dispo 4 bielles d'origine,microbillées,et avec écrous renforcés ARP...
Fais moi une offre.
kel interet de les avoir microbillées?
tu diminues le nombre de zone de concentration de contraintes,entre autre...(ça renforce en fait)...
ça et des goujons ARP et t'es tranquille pr un sacré paquet de chevaux...d'autant qu'une bielle de turbo est surtout sollicitée en compression...
He he !
tu aurais pas lu le bouquin,
la préparation des moteurs 4 temps ?
Au passage excellent livre, meme si il est destiné aux motos
Ludo.
demande a jobi , il connait le sujet!!!
Ludo_fC3S a écrit :Jobi a écrit :tu diminues le nombre de zone de concentration de contraintes,entre autre...(ça renforce en fait)...
ça et des goujons ARP et t'es tranquille pr un sacré paquet de chevaux...d'autant qu'une bielle de turbo est surtout sollicitée en compression...
He he !
tu aurais pas lu le bouquin,
la préparation des moteurs 4 temps ?
Au passage excellent livre, meme si il est destiné aux motos
Ludo.
Non pas lu...j'ai un bouquin sur la prépa auto,mais bon,j'ai aussi fait des études qui m'ont permis d'apprendre deux trois trucs...et puis à force de mettre les mains dans les moteurs... :roll: