Japan Car

Version complète : Question sur le FMIC!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je vais bientot acheter un FMIC pour ma s13 Big Grin , et ce que je voudrais savoir c'est quoi la différence entre celui de la safrane aparemen tré bien vus que pamal d'entre vous le possede et un de ebay qui ceux ci sont quand mem plus cher,et si le gain est pareil ou minime?!Donc pour ceux qui sont calé dans ce domaine j'aimerais avoir un bon avis lol Big Grin mercii d'avannce!!
Ton échangeur doit correspondre à ta préparation moteur et à ton turbo. Si ton moteur est d'origine et ton turbo aussi pas besoin d'acheter un gros FMIC.
ba en fait j'ai turbo d'origine neuf,mais qui soufle quand meme a 0,9bar la j'ai pas tré bien compris la ,car j'ai mis q'un échappement et un admission direct,et j'ai une dump valve,pour l'instant c'est tous ce que j'ai,le reste suivra..loool
johny_013 a écrit :ba en fait j'ai turbo d'origine neuf,mais qui soufle quand meme a 0,9bar la j'ai pas tré bien compris la ,car j'ai mis q'un échappement et un admission direct,et j'ai une dump valve,pour l'instant c'est tous ce que j'ai,le reste suivra..loool

avec ce que tu a j'en connais 2-3 qui ont des fuel cut... donc + de 1 bar... Smile


et un qui avec juste la ligne a des fuel cut a tout va LOL


toi tu souffle bizzarement - ... :roll:
loool ,oué je pense ossi que c'est bizard tous ca!!et c'est quoi au juste exactement un fuel cut vous en parlez tous le temps mais capte pas en fait lool Confused dailleur entre parenthese j'ai meme pas encor vidé mes 2 marmite et pourtan je fais des étincelle de temps a autre en reprise Confused la ossi j'ai pas tous compris!!