Bonjour,
quel specification des jantes 17" doivent avoir sur une impreza STI 99 donc classic shape ?
17" 7,5" offset 48 est il le plus approprié ?
La majorité des jantes en 17 pour sub sont en ET48. Il y a un risque de frotter à l'arrière si ta voiture est rabaissée ou si tu es chargé. Préfères également du 215/40
Sinon, il y a très peu de jantes en 17 avec un ET53. Malheureusement dans ce cas, il faut souvent une cale devant pour faire passer les 4 pistons. Sinon faut que 'les batons' des jantes soient bien "bomper".
Pour être tranquil à tout les niveaux (arrière comme à l'avant), les jantes de WRX reste le moins casse tête.
tout est dit
sauf que les jantes wrx sur la gt zakshaker cela serait bien dommage quand meme
Rays fait un model en ET50, la 57 optimize. mais ca doit pas etre donné !
bref, ou peut on trouver des jantes 17" et48 en France ?
je vends des jantes de wrx, noires avec sp9000 dessus si ça interesse...
T'a les K3 de KOSEI qui fait des jantes pour SUBARU avec le bon ET en 7,5x17 c'est se que j'ais mis, pour l'ET je m'en rappel plus
je viens de trouver des jantes 17" en offset 48
le seul hic c'est que je viens de me rendre compte que ce sont des 7" et non pas des 7.5" de large. donc je sais pas si ca va poser probleme ou pas.
une photo devant une autre impreza blanche du shop pour voir ce que ca peut donner
Bah 7" tu peux pas trop dépasser 205 de large et c'est deja baucoup.
hmm, je suis deja en 7" (sur mes 16" d'origine), j'ai des 205, mais il semble que les 215 soient aussi adapté.
Je verais ca demain chez goodyear. car logiquement je monte des 215/45/17 eagle F1
ce qui m'inquiete surtout c'est est ce que ca va toucher l'aile ou pas. car apparement d'apres ce que j'ai compris, l'offset idéal change par rapport a la largeur de la jante ? en faite je me suis toujorus demandé par rapport a quoi l'offset etait mesuré...
ZakShaker a écrit :hmm, je suis deja en 7" (sur mes 16" d'origine), j'ai des 205, mais il semble que les 215 soient aussi adapté.
Je verais ca demain chez goodyear. car logiquement je monte des 215/45/17 eagle F1
ce qui m'inquiete surtout c'est est ce que ca va toucher l'aile ou pas. car apparement d'apres ce que j'ai compris, l'offset idéal change par rapport a la largeur de la jante ? en faite je me suis toujorus demandé par rapport a quoi l'offset etait mesuré...
Pareil, mes 16 sont en 205 et 7", et mes 17 en 215 il me semble bien que ce sont des 7.5".
Si tu mets du 215 sur du 7.5, j'ai peur que le flanc fasse la bosse...
il y a un taille mini a monter sur du 7 pouce de large cela doit etre du 195 et une taille maxi qui doit etre 205 ou 215 c'est verifiable normalement
mais je ne sais plus ou normalement le vendeur doit le savoir
je crois que le max c'est 215 justement
car 205 le flanc n'est pas droit
les vendeur ici, ils ne connaissent rien de rien...
ZakShaker a écrit :je crois que le max c'est 215 justement
car 205 le flanc n'est pas droit
les vendeur ici, ils ne connaissent rien de rien...
T'inquiète en france aussi.
Ca me rappel un une fois qui me disait que des jantes hyper lourdes, au moins elles étaient costauds et que pour la tenue de route c'était bien mieux, elle scotch la voiture par terre...
oh merde !!! la c'est une perle le gars !! lol
il n'aurai pas aimé mes ancienne TE37 ! qui me manque tant !
ZakShaker a écrit :oh merde !!! la c'est une perle le gars !! lol
il n'aurai pas aimé mes ancienne TE37 ! qui me manque tant !
Bah non, c'est trop léger, du coup la voiture s'envole et tient pas la route...
niquel
pourquoi j'ai un filet de bave qui coule moi...
SUperbe