Japan Car

Version complète : Collecteur D16A9 sur ek3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, désolé pour mon ignorance ... Oops!

Je voulais savoir si c'est possible de monter un collecteur D16A9 de CRX sur mon ek3 (1.5 vtec-e) ?

J'ai essayé de chercher un peut partout mais pas trouvé de réponces Confused

Merci d'avance Wink
toujour pas de reponse affro
C'est possible, mais sa le deviendra car le file de la sonde lambde sera trop court...Confused

Essaie de choper un collecteur d'EJ8 ou EJ9 Wink
Merci Alex586, un ami a un Rex et me vend son collecteur d'origine a prix défiant toute concurence (cause : casse moteur) alors je cherche plutot une solution pour le monter si c'est possible, mais sinon ca sera un autre mais plus cher Sad

Obligation d'avoir le cable de la sonde pour que le moteur tourne ?
Il sert a quoi ce cable ?
Pour la sonde, je ne pourrai pas et répondre.
En revanche, n'oublie pas que le catalyseur se trouve sur le collecteur (pour les Ek3), et que donc quand tu repasseras le C.T. tu risques d'être emmerdé pour remettre le collecteur donc cata d'origine.
Vois avec tous ceux qui ont changé leur collecteur, avant histoire de t'éviter des ennuis inutiles
Le pote c moi ^^
il ma dit qu'il en voudrai bien et comme je vais changé le mien...
Jespere que ca passe o moin ca fera du bordel en moins chez moi hihi^^
Pour l'histoire tu controle technique, c'est mon voisin qui le passe donc y'a aucun soucis, il me dis juste les problemes rencontrés et ne fait pas de contre-visite et n'écrit rien sur le papier, mais j'ai toujours fait les traveaux dans la semaine qui suivait donc aucun soucis la dessus Smile

Toujours pas de réponces pour la sonde ? Est elle assez grande pour passer sur mon ek ?
Up ...
Y'a t'il vraiment des problemes avec cette sonde ?
Peut on brancher sinon celle du CRX ?
Sinon ou trouver une sonde adaptable ?

SVP répondez c'est urgent Oops!
Tu peux, mais le cable de ta sonde sera trop court...
Y'a t'il possibilité de changer ce cable par celui du CRX ou d'une autre HONDA ou adaptable ?
Alors la, aucune idée, prends les deux, et regarde si ils ont semblables ou non.