pour une honda non mais deja pour une française c'est relativement honereux, une caisse nu sans ouvrant de 106 coute un peu plus de 2000 euros HT
à titre d'exemple
mijy_ a écrit :TanK_(le_vrai) a écrit :très intéressan tout ça !
bon je sais aussi que je ne peux commander de coque chez HONDA (jallai apeler pr savoir )
tu peut commander une caisse chez honda mais le prix va vite te freiner je pense
t'es sur??
J'avais telephone a honda paris (au siege) et on m'avais affirmer qu'on ne pouvais pas acheter de coque entiere chez honda car elles venaient du japon et que voila.
si la voiture est en vente il se doivent de fournir toute pièce détaché pendant 10 après la fin de vente donc ils peuvent l'avoir, reste a connaitre le prix
en plus vu qu'il y a des ek/eg etc... qui roulent en rally il on deja du vendre des caisses nu je pense mais remarque vu le prix certainement prohibitif je comprendrais que se ne soit pas le cas contrairement au voiture française
mijy_ a écrit :si la voiture est en vente il se doivent de fournir toute pièce détaché pendant 10 après la fin de vente donc ils peuvent l'avoir, reste a connaitre le prix en plus vu qu'il y a des ek/eg etc... qui roulent en rally il on deja du vendre des caisses nu je pense mais remarque vu le prix certainement prohibitif je comprendrais que se ne soit pas le cas contrairement au voiture française
Bah en fait on peu avoir chaque piece composant la coque.
Mais a priori pa la coque toute montée/soudée
qui qui est partant pour acheter une coque en kit et la pointer??
MDR
Je sort la perceuse pour ceux qui veule pointé apres... ^^
MDrrrr
jveu pas macheter un kit légo jsute une EK4
sinon j'ai toujours mes lego de quand j'étais petit qui doivent trainé dans un carton...^^hi²
chez honda il se peut qu'il ne vendent pas la caisse nu, je doit appeller mon concessionnaire dans la semaine je lui demanderai en meme temps, mais en tout cas chez les constructeurs français c'est possible 8)
mijy_ a écrit :chez honda il se peut qu'il ne vendent pas la caisse nu, je doit appeller mon concessionnaire dans la semaine je lui demanderai en meme temps, mais en tout cas chez les constructeurs français c'est possible 8)
oui ça je sais j'avais lu je crois qu'une caisse de 106 coutais a l'epoque environ 15 000 fanc je crois.