Pour ma crx, je suis encore indécis sur le choix des suspensions..
KW - Weitec - D2 Racing ?
J'aimerai avoir votre avis sur les D2 car les 2autres marques, je connais bien..
A vos claviers et n'hésitez pas a participer au sondage
Merci a tous
ben moi sur ma sol j etais monté en KW j en ai été decu sur piste
apres weitec est une sous marque de KW donc c est la meme chose
et la pour mon EK4 j ai commandé du D2 car un pote a ca sur sur son mrs et c est plus qu efficace et j en ai entendu que du bien jusqua maintenant
j'ai le meme problème , je ne c'est pas quoi choisir pour mon crx !!
le top serait du Quag mais malheureusement je n'est pas les moyens
alors D2 ou autres ??
ce ne sont pas les seules marques dispo..
alors pour le Weitec, j'ai demandé a un ami qui en avais, apparement, pour de la route c pas mal, car ca reste assez confortable... le D2 il parait que c'est tape cul... si t'attend un peu les miens sont en commande pour mon ED7,
KW je ne connais pas, il parais tout de même que c'est pas mal du tout...
Fureur Of dragon a écrit :j'ai le meme problème , je ne c'est pas quoi choisir pour mon crx !!
le top serait du Quag mais malheureusement je n'est pas les moyens
alors D2 ou autres ??
TU n'aurais pas les moyens pour du quagliozzi? Quagliozzi est moins cher que D2 :roll:
Les D2 c'est environ 1000.
Pour les D2 le seul avis dont je dispose est celui là:
http://www.integra-type-r.com/forum/view...php?t=1218
Les D2 selon ceux qui l'utilise sur ITR sont excellents. Maintenant j'aimerai bien un comparatif D2 contre quagliozzi.
je pense que le plus simple c'est quelqu'un qui a eu les deux...
sinon pour les D2 on peux les avoir a 750 / 800 en fuinant bien
donc moin cher que les quag, après les quag c'est une valeur sur... mais j'aime bien la possibilité de réglage sur des suspensions.. donc.. perso j'ai opté pour les D2.
lovic a écrit :je pense que le plus simple c'est quelqu'un qui a eu les deux...
sinon pour les D2 on peux les avoir a 750 / 800 en fuinant bien donc moin cher que les quag, après les quag c'est une valeur sur... mais j'aime bien la possibilité de réglage sur des suspensions.. donc.. perso j'ai opté pour les D2.
J'ai fais une demande de prix pour les quagliozzi une fois et c'était 879 les 4.
Où trouve tu les D2 à ce prix? C'est non livré à ce prix là, non?
Si tu as un lien ou autre pour des d2 à ce prix je suis prenneur
dès que je retrouve le liens du site américain que j'ai vu je le met ici
ca donnais du 800 livré.
lovic a écrit :je pense que le plus simple c'est quelqu'un qui a eu les deux...
sinon pour les D2 on peux les avoir a 750 / 800 en fuinant bien donc moin cher que les quag, après les quag c'est une valeur sur... mais j'aime bien la possibilité de réglage sur des suspensions.. donc.. perso j'ai opté pour les D2.
Ouai moi aussi je mes suis dit que c'est bien les reglages dans tout les sens
la hauteur je l'ai réglé 2 fois, la premiere, et une autre fois paske c'etait un peu trop bas quand meme
Et la dureté, juste "pour essayer" donc jamais
Si tu fait du circuit a la limite, mais sinon aucun interet
Les D2 ce serait a refaire... ben j'y referai pas
Je prendrait des Quag, en plus je suis pas execivement loin de chez de Macon
Pis au moins t'a ce que tu veut, et meme chose si j'avais su pour les tarifs des quag; je me serai pas précipité
Mais sinon il sont tres bien, qui qu'en veut pour une EK?
si tu fais du circuit le top c est du SPOON , moi j'ai ça , c est tres dur mais super efficace!
pas decu des D2 mais jai pas tester les autre marques donc peut pas dire si ya mieu
polo451 a écrit :si tu fais du circuit le top c est du SPOON , moi j'ai ça , c est tres dur mais super efficace!
Tu as acheté ou tes spoon polo? une idée de prix?
Des feedback des tein? j'avais en tete de prendre ca avec les pillowball
Citation :Tu as acheté ou tes spoon polo? une idée de prix?
oui elles ne sont pas si cheres , je les ai acheté d'occase importées du japon 600 euros à un shop francais qui a coulé ya pas lgtps.... hum
sinon neuves pour civic c est aux alentours de 1200$ dc pas cher pour cette marque.
sinon un shop qui vend les 2 m'a dit que TEIN etait un peu mieux que D2 , car les D2 c'est une base universelle adaptée ... enfin je sais pas si c'est vrai .
oui oui mais moi je veux du reglable
Hondymion, et c'est pas pour rien que je dit ça, ma civic ED7 ne peux même plus passé le moindre dos d'ane a l'heure actuel, ni même monté sur un trottoir (le dernier a plier mon bas de caisse et maintenant ma porte grince) pourtant -5 ca parassait pas énorme vu la hauteur de caisse de ma charette... bah ouais mais en 20 ans les ressorts d'origine ce détendent et du coup j'étais plus haut que d'origine, alors en finalité... mes spax a -5 sur 14" ça ne va pas du tout, je joue au loto et j'en reprend d'autre un peu plus haute? non j'attaque directe le domaine du réglable pour avoir pile ce que je veux.
d'ailleur je vend mes spax pour ED7 mais je déconseil sur jantes en 14" mp si interessé. ca réagis super bien
D2 ca coute 500$ oui, mais c'est juste la mode... les V1 vont super, sans parler des V2.
Les QUad reste un must, car reglées sur place...
Bilstein, mouais... a retarer
Weitec, jms teste...
Tein... sous le Flex je prendrais rien !
Des feedback des superstreet nagata?
Ce que je recherche ce sont des reglables pour rouler tous les jour et descendre pour les meets ou le circuit
Nagata-San a écrit :D2 ca coute 500$ oui, mais c'est juste la mode... les V1 vont super, sans parler des V2.
Les QUad reste un must, car reglées sur place...
tout est dit
J'ai monté des racing... m'en dos m'en veut encore !
Nagata-San a écrit :J'ai monté des racing... m'en dos m'en veut encore !
tu m'étonne lol
moi j'aimerais bien qu'on me prete une paire de tein et une paire de D2 pour comparer avec les quagg :roll:
moi j'aimerai bien qu'on me prete des quag reglé pour la route/rue
entre le confort d'origine et l'efficacité des D2
par contre je sais pas si c'est une bonne idée, mais ya de la place pour changer les ressort sur les d2, quelqu'un a deja essayé?
merci pour vos avis les gars (objectifs) car Chris m'avait déja donné son avis (a part Quag, il n'y a rien
) mais pas d'avis d'autres personnes ici!
j'avais essayé sur s13 et j'avais été déçu
Bah les D2 ceux qui s'en servent sur circuit en sont tres content, par contre ils sont clairement pas fait pour les mauvaises routes et pour le daily drive en général
apres ya forcement des voitures qui les portent mieux que d'autres, les proprio d'ITR en D2 on en l'air assez satisfait dans l'ensemble
peut etre parcequ'il s'en servent plus sur circuit de fait que l'itr soit assez adaptée au circuit
mes quag sont montés avec ressorts d'itr et sont relativement raide
par contre bizarrement ça reste plutot confortable quand meme vu la config, ma copine arrive à dormir dans la voiture sur les petites routes
j'aimerais bien essayer autre chose pour me rendre vraiment compte de la différence car j'ai deja essayer mais pas sur ma voiture ça fait pas pareil et pas particulièrement satisfait non plus par des combinés filter "standart"
Aucun des choix proposés....
Impact CRX a écrit :Aucun des choix proposés....
bapts a écrit :Moi je sais :]
Bah dites alors
bapts a écrit :Moi je sais :]
Ouai nan mais faut rester raisonable quand meme des fois
Une barre de fer (
)
les D2 ca fait comme les rota
mais cela a l'air d'etre du bon matos pour le prix