Honnetement oui bonne came, mais assez "extreme" pour la route, car c'est ferme tout de meme !
Les street doivent etre sympas, les racings, faut pas rouler daily... Quoique ca autorise a rouler bas sans toucher
Si qqun veut se faire un avis, qu'il m'appelle je fais des promenade test au besoin :P
PS: le kyné c'est de 14 a 18h :]
Omni peut etre
Omni, j'ai vu sur EK, c'est trps streetable, mais presque trop... j'aurais voulu voir plus ferme en fait !
Nagata-San a écrit :Honnetement oui bonne came, mais assez "extreme" pour la route, car c'est ferme tout de meme !
Les street doivent etre sympas, les racings, faut pas rouler daily... Quoique ca autorise a rouler bas sans toucher
Si qqun veut se faire un avis, qu'il m'appelle je fais des promenade test au besoin :P
PS: le kyné c'est de 14 a 18h :]
moi jveu bien faire un tour dans ta eg
polo451 a écrit :si tu fais du circuit le top c est du SPOON , moi j'ai ça , c est tres dur mais super efficace!
pour ça oui j'étais bleuffé à Abbeville
comparé à moi stock !
Fureur Of dragon, ben viens, c'est la saison des stations de ski :P
Je trouve que Spoon c'est un peu cher pour ce que ca offre !
Omni a une super reput' aux states, du fait du choix du ressort a l'achat... mais l'hydrau est souple quand meme...
Nagata-San a écrit :Honnetement oui bonne came, mais assez "extreme" pour la route, car c'est ferme tout de meme !
Les street doivent etre sympas, les racings, faut pas rouler daily... Quoique ca autorise a rouler bas sans toucher
Si qqun veut se faire un avis, qu'il m'appelle je fais des promenade test au besoin :P
PS: le kyné c'est de 14 a 18h :]
Yop mon grand on va au meme kiné dans ce cas...LOL
De toute facon pour piste tu t'en fous que ca soit raide je pense
Sinon meme du koni pour crx sur piste il va bien (mais je suis d'accord que pour route c'est pas super), ceux qui m'ont vu tourné au ledenon confirmerons qu'elle allait bien ma crx avec koni jaune
ptitboy, :no: t'as des street toi sur la tienne !
Nagata-San a écrit :ptitboy, :no: t'as des street toi sur la tienne !
A vi merdouille j'ai des street mais bon c'est déjà bien dur!!!
Nagata-San a écrit :Honnetement oui bonne came, mais assez "extreme" pour la route, car c'est ferme tout de meme !
Les street doivent etre sympas, les racings, faut pas rouler daily... Quoique ca autorise a rouler bas sans toucher
Si qqun veut se faire un avis, qu'il m'appelle je fais des promenade test au besoin :P
PS: le kyné c'est de 14 a 18h :]
Moi je veux bien et un shooting un jour que je suis dans le sud
Nagata-San a écrit :Fureur Of dragon, ben viens, c'est la saison des stations de ski :P
Je trouve que Spoon c'est un peu cher pour ce que ca offre !
Omni a une super reput' aux states, du fait du choix du ressort a l'achat... mais l'hydrau est souple quand meme...
et toi tu veut pas venir dans le 95 ?
jte r'apelle que je possède toujours pas se fichu papier rose
Fureur Of dragon a écrit :shogun power a écrit :Fureur Of dragon a écrit :j'ai le meme problème , je ne c'est pas quoi choisir pour mon crx !!
le top serait du Quag mais malheureusement je n'est pas les moyens
alors D2 ou autres ??
TU n'aurais pas les moyens pour du quagliozzi? Quagliozzi est moins cher que D2 :roll:
Les D2 c'est environ 1000.
Pour les D2 le seul avis dont je dispose est celui là: http://www.integra-type-r.com/forum/view...php?t=1218
Les D2 selon ceux qui l'utilise sur ITR sont excellents. Maintenant j'aimerai bien un comparatif D2 contre quagliozzi.
si tu te fait enflé comme sa c'est ton problème mais moi la ou j'habite je peu touché des D2 pour beaucoup moin
:roll: ...........
Tu es simplement mal élevé ou tu n'as aucun respect des autres? Le ton que tu emplois est fort discourtois et me déplaît au plus haut point. Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et tu te permets de me parler comme à un abruti qui habite en bas de chez toi et que tu connais depuis 20 ans.
1- Je ne me fait "enfler" par personne. Je n'ai pas de D2 ce sont les prix que je vois en magasin en ligne.
2- Non ce n'est pas "mon problème", je n'ai aucun problème :roll: .
3- Si tu peux achetter des d2 pour moins cher, il est inutile d'utiliser des propos aussi agressifs alors que nous discutons tranquillement. Si on les trouve à moins cher, tant mieux c'est une bonne nouvelle pour nous tous, consommateurs.
Quel est lintérêt de me rabaisser à ce point alors qu'il aurait suffit de dire" les D2 se trouvent moins cher shogun
"?
shogun a bouffé un ange :]
euh pardon...
Shogun a un ange intérieur :ange:
Moi les D2 je les ai toujours vu a 900-1000e neuf 850 frnd mini pendant une promo
Ce sujet m'interesse également, je mettrais plutot les D2 (1300e) en concurence avec les Bilstein B14 PSS (env 1000e) et les B16 PSS9 (1500e) (les prix sont pour ma caisse)
Sinon, toujours chez Bilstein, que vallent les B12 (base B8) encore moins chers mais non réglables en hauteur ?
Nagata-San a écrit :ptitboy, :no: t'as des street toi sur la tienne !
comment on peut savoir si on a des street ou des racing ?
Au nombre de vertebres tassées
Ou doit y avoir une reférence quelque part sur l'amortos
Faut bannir le smiley qui fait :roll: , il est méchant
Quelqun a deja essayé de mettre d'autres ressort sur les amortos D2?
Comparer des d2 qui coutent environ 900 euros à des kw variant 3 coutant mini 1500 euros fait que le comparatif est sans réel intéret.
comparé plutot :
Omnipower full adujstable coilovers
D2 street damper
Quagliozzi
K sport
Les quag, à 800/900 c'est uniquement les amortos pour un tarage tourisme voir un poil plus ferme, mais pour d'autres tarage il faut aussi les ressorts qui vont avec, normal forcement, et là on arrive à plus de 1000 facilement.
Par contre le resukltat sera bien superieur à tout ça oui, mais pas de reglages possible, enfin pour ce qu'il y a de reglables sur certains....
Pour une utilisation donnée, les Bibi retarés seront superieurs de très loin, il y a Quag, mais il y a aussi d'autres preparateur en amortos.
Après comparer des trucs utiliser sur des caisses qui gagnent en compet et des trucs plutot tuning, rien à voir quoi.
Mais pas le meme budget non plus bien sur.
Tout depends de l'utilisation et des attentes.
J'en connais qlqs uns qui après avoir essayés des KW V3, des D2 street et racing, les revendent sans hesiter pour passer à des Quag, à vrai dire, tout ceux qui on déjà eu des Quag derniere evolution en fait, avec le tarage approprié à leur usage.
J'ai vu le cas pour quelqu'un sur routes, et quelqu'un qui fait beaucoup de piste aussi.
Aprsè en compet, j'ai vu enormement de Bibi retarés, de chez Quag ou d'autres, il n'y a pas d'equivalent, après c'est gamme en dessous, au dessus il faut carrement passer à du proflex ou autre amortos très cher de toute façon.
J'ai vu des KW V3 en compet, c'est pas du tout prevus pour en fait, pour un usage donné, les bibi retarés sont bien superieurs en tout points, je ne parlerais meme pas des D2, qui restent un usage tuning quand meme.
Mais c'est toujours pareil, le budget n'est pas le meme oui, enfin selon l'utilisation.
Il suffit d'essayer quelqu'un qui a des Quag par exemple, avec un tarage comme on aimerait et ressorts qui vont avec les amortos pour cet usage, puis de comparer, c'est incomparable, rien qu'en motricité déjà, en facilité de placement de la caisse etc...
Les V3 ou D2 rstent des produits tuning à comparer.
D'après les retour que je peux avoir, les V3 seraient les mieux en amortos stock tout pret.
Les D2 seraient raidos en ressorts, tout en etant pas terrible en hydro, avec une motricité très perfectible.
Ce qui est souvent le cas pour faire croire à l'utilisateur que ce sont de bons amortos, de bons ressorts bien raide, avec une hydro plus ou moins bien controlée, sans parler de l'huile qui surchauffe en usage intensif, durée de vie bien moindre des elemnts interne etc...
Il faut comparer ce qui est comparable.
Et concretement sans oublier de morceaux, les bibi retarés chez quag avec un tarage tres street et si possible avec un rabaissement suffisant -> Combien? Ressorts comprits bien entendus
Parceque du coup les bibi retarés en deviennent pas moins chers comme dit + haut
Les ressort chez quag ils les choisisse celon l'utilisation je suppose?
Ils mettent quoi des eibach?
il me semble qu'il tare ses propres ressorts, pour les prix le mieux est de passer un petit coup de tel
Voilà, ils prends des ressorts au tarage qu'il desire selon l'utilisation.
Pour un tarage tourisme, il suffit de conserver les ressorts stock, et là du coup c'est avantageux, pour une efficacité enorme malgré le confort terrible.
Mais meme avec des ressorts stock, il peut déjà faire plus fermé en hydro que le tarage tourisme, ou encore avec des ressorts d'ITR qu'on achette d'occase une misere, qui sont déjà au dessus des stock sur certaines caisses, il peut encore fermer l'hydro, donc plus d'efficacité.
Le mieux etant vraiment d'en discutter avec lui comme dit Mijy, on en apprends pas mal, et il pourra de suite annoncé la couleur pour ce qui est d'avoir besoin d'autres ressorts ou pas selon l'utilisation.
Sur une ITR avec ressorts stock, c'est déjà très très fort attention, la caisse est mieux encore sur les petits chocs haute frequence, et mieux freinée sur les basse vitesse, grosse compression ou mise en appuis, moins de roulis quoi.
Tout en ayant une meileure motricité, que du bon.
Après on peut prendre un tarage piste loisir si on fait pas mal de sorties piste, qui reste bien utilisable sur routes quand meme.
Tout en conservant une auto d'uje facilité deconsertante, très très securisante comparée à des marques toute prette.
Enfin il y a bien une raison si c'est enormement utilisé en compet avec de très très bon resultats de toute façon, il est vraiment fort niveau chassis pour nos Honda en restant dans des taro correct, enfin pour ce qui est du chassis, et qlqs autres pieces très interressantes, mais pas tout il est vrai.
Mais c'est une mine de conseils pour ce qui est du chassis, et à chaque fois avec d'excellents resultats.
Chris a écrit :Voilà, ils prends des ressorts au tarage qu'il desire selon l'utilisation.
Pour un tarage tourisme, il suffit de conserver les ressorts stock, et là du coup c'est avantageux, pour une efficacité enorme malgré le confort terrible.
Mais meme avec des ressorts stock, il peut déjà faire plus fermé en hydro que le tarage tourisme, ou encore avec des ressorts d'ITR qu'on achette d'occase une misere, qui sont déjà au dessus des stock sur certaines caisses, il peut encore fermer l'hydro, donc plus d'efficacité.
Le mieux etant vraiment d'en discutter avec lui comme dit Mijy, on en apprends pas mal, et il pourra de suite annoncé la couleur pour ce qui est d'avoir besoin d'autres ressorts ou pas selon l'utilisation.
Sur une ITR avec ressorts stock, c'est déjà très très fort attention, la caisse est mieux encore sur les petits chocs haute frequence, et mieux freinée sur les basse vitesse, grosse compression ou mise en appuis, moins de roulis quoi.
Tout en ayant une meileure motricité, que du bon.
Après on peut prendre un tarage piste loisir si on fait pas mal de sorties piste, qui reste bien utilisable sur routes quand meme.
Tout en conservant une auto d'uje facilité deconsertante, très très securisante comparée à des marques toute prette.
Enfin il y a bien une raison si c'est enormement utilisé en compet avec de très très bon resultats de toute façon, il est vraiment fort niveau chassis pour nos Honda en restant dans des taro correct, enfin pour ce qui est du chassis, et qlqs autres pieces très interressantes, mais pas tout il est vrai.
Mais c'est une mine de conseils pour ce qui est du chassis, et à chaque fois avec d'excellents resultats.
Oui mais du coup le rabaissement devient un peu rikiki nan?
C'est le seul truc des D2 que je voudrait garder le rabaissement
Il font des reprises argus + 100e sur les D2?
Hondymion, je pense que tu peu rajouter des corps fileté a ajuster sur l'amortisseur.
le corps de l'amortisseur est rainuré pour pouvoir ajuster l'assiette, avec les ressort d'origine ça baisse pas enormement (déja bien suffisant) mais avec des ressort oem d'itr ça fait assez bas, c'est mon cas et mes amortos sont relever au maxi
et c'est assez chiant pour rouler partout avec, mais bon moi ça me va comme ça.
par contre sur les amorto quag il ne faut mettre que des ressort d'origine de civic ou d'integra ou alors des ressort quag pour ne pas saccagé son travail d'après lui après je n'ai pas essayer et je prefere pas
Petit HS : je tiens a précisé que nous avons parlé moi et shogun power (qui est super cool ) et tous est rentré dans l'ordre, voila c'est tous