Japan Car

Version complète : Qu'en pensez vous de cette nouveauté WRC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 031219lancer.jpg]
[Image: 031219lancer1.jpg]
[Image: 031219lancer2.jpg]

Anonymous

c'est Hum hum spécial... LOL

Perso, j'aime pas du tout... re LOL

Ni le spoiler incrusté dans le pare brise arrère, ni le bodykit...

Mais quoiqu'il en soit elle n'est pas fait pour aller sur les meetings, si le spoiler et la c'est que ya une raison et je sais laquelle Wink comme tout le monde ici ... Wink

Mais le bodykit on dirait qu'il est issue de ceux des voitures thermique ca fait strange :roll:
Ils se sont lachés sur l'aérodynamique on dirait, bestial à souhait...
Ouè, noire intégrale bien vernie et sans autocollants SVP; devant chez moi demain 8h - merci... Bah quoi ??? Vous vous voulez que je l'essayes ou pas ???
bof bof, moi j'aime pas trops
c'est trop zarbe Confused
L'important c'est qu'elle roule bien et qu'elle redore l'image de mitsubishi en WRC!
Vivment le monte carlo!
C'est pas gagné pour les Mitsu, les Citroen Peugeot... sont techniquement plus avancé pour l'instant selon les articl;es.
Bref, Panizzi sera cHez Mitsu par contre cette fois ci, je crois en lui.
Je ne sais pas pour peugeot mais deja je suis certain que citroen n'a pas de souci a se faire mais il faut se mefier de mitsu ils ssavent quan meme faire des voiture de rallyes!
Voyons aussi ce que nous réserve SUBARU

Mais si mitsu a l'intention de revenir en rally croyez moi c'est pas pour faire de la figuration Big Grin Big Grin LOL LOL
j ai le test de cette mitsu par je sai plus ki panizzi peut etre
heu franchment elle fai un bruit j en sui encore tout stresser le turbal tu l entnend bien et puis elle a l air d arracher la cokine!!!mdr
Ca auré ete bien qu'il gardent l'idée de la Colt avec le moulin de l'evo VII..mais a cause de nouvelles règles..et surtout par manque de tps...ils n'ont pas pu... Sad

Dommage ca aurait ete interressant... Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ca auré ete bien qu'il gardent l'idée de la Colt avec le moulin de l'evo VII..mais a cause de nouvelles règles..et surtout par manque de tps...ils n'ont pas pu... Sad

Dommage ca aurait ete interressant... Confused

Je croiq qu'ils n'ont pas laché l'affaire avec la colt mais qu'ils attendent encore ou 2 ans!?
me trompe-je?
elle est méchante
Mitsu "serait" en train de preparer une nouvelle voiture mais gabarit 206, donc pluto une Colt WRC, ils se donnent un an ou deux pour la mettre au point et revenir