voial je compte investir aussi dans une bonne admition
bon que ca soit boite a air d integra ou boite mugen je doit virer la batterie donc tant qu a faire autant mettre la mugen si elle passe :roll: (je precise que je me tracasse pas de mettre 550eur dans la boiboite meme si ca fais mal au cul
)
donc ma question c est est ce que quelqun a deja vu?ou trouver des infos sur une boite a air mugen(prevue pour integra) monter sur crx ee8 ou civic ee9? si quelqun a la moindre info je suis preneur
merci
suis preneur aussi
Le mieux sur EE8/EE9 c'est l'admission de type limace (faut laisser la batterie pour faire pare-chaleur) mais ... c'est bruyant.
Pour la boîte Mugen EK9 ou DC2, j'avais entendu dire que ça ne passait pas.
Faudrait essayer une boîte à air d'Integra. La mienne va être bientôt à vendre si ça te dit ...
enfin une reponse sans prise de bec
la limace vaut mieux qu une itr?
mais logiquement si la boite stock d itr passe sur ee8 y a peut etre une chance que la mugen passe aussi moi je pense que ca risquerais de clocher au niveau du coude pour prendre l air mais bon faut encore trouver des infos
y doit bien avoir sur la terre un gars qui a tenter le coup
une boite a air mugen sur ton bloc qui sort 192 ch? fait gaffe apres tu vas patiner meme en quatrieme...
remy1234 a écrit :une boite a air mugen sur ton bloc qui sort 192 ch? fait gaffe apres tu vas patiner meme en quatrieme...
moi je met pas des pneus noroto donc t inquiete pas pour ca!
puis m en fout si je patine en 4 je passe direct la 6eme :roll:
par contre si t as des infos sur el titre du post te gene pas mais j en doute...
il y a un post avec le gain ,de different montage entre autre cai, kad ,etc...
oui j avais justement vu
si je me trompe pas c est la boite mugen en premier suivi de al boite d origine de l itr
mais bon pour la boite mugen ca a l air mort je vais surement opter pour une boite itr (que j ai deja toute facon) avec un filtre kn et modifier un peu la boite..
Beowulf a écrit :Le mieux sur EE8/EE9 c'est l'admission de type limace (faut laisser la batterie pour faire pare-chaleur) mais ... c'est bruyant.
Pour la boîte Mugen EK9 ou DC2, j'avais entendu dire que ça ne passait pas.
Faudrait essayer une boîte à air d'Integra. La mienne va être bientôt à vendre si ça te dit ...
beowulf tu aurai un lien ?
Un lien pour quoi ?
Au fait, pour la limace, j'avais oublié : ça passera pas avec la batterie sur EE8/EE9 (à moins d'en mettre une petite).
Par contre, on peut mettre un short RAM AEM en conservant la batterie.
C'est pas évident les boîte à air fermées sur EE8/EE9.
Pour GTFourlover : question à poser également à mister Kempower.
un lien pour la comparaison boite a air vs cai, ou kad sur ee8
Je ne l'ai plus en tête désolé mais si tu fais une recherche (bon courage) sur ce forum tu devrais trouver je pense.
Beowulf a écrit :Un lien pour quoi ?
Au fait, pour la limace, j'avais oublié : ça passera pas avec la batterie sur EE8/EE9 (à moins d'en mettre une petite).
Par contre, on peut mettre un short RAM AEM en conservant la batterie.
C'est pas évident les boîte à air fermées sur EE8/EE9.
Pour GTFourlover : question à poser également à mister Kempower.
toute facon pour une bonne admi (hors cai) la batterie doit viree y a pas de place
je pense rester sur une boite d itr avec filtre kn dedans et arrivee d air frais par contre je lis partout boite a ir itr modifier mais ils modifient quoi???juste la trouee?? a part faire des trou ca apporte quelque chose? car il y a une certaine pression non dans la boite?(je ais pas je demande?)
Ca doit être la pattes de fixation qui sont modifiées ...
gtfourlover a écrit :Beowulf a écrit :Un lien pour quoi ?
Au fait, pour la limace, j'avais oublié : ça passera pas avec la batterie sur EE8/EE9 (à moins d'en mettre une petite).
Par contre, on peut mettre un short RAM AEM en conservant la batterie.
C'est pas évident les boîte à air fermées sur EE8/EE9.
Pour GTFourlover : question à poser également à mister Kempower.
toute facon pour une bonne admi (hors cai) la batterie doit viree y a pas de place
je pense rester sur une boite d itr avec filtre kn dedans et arrivee d air frais par contre je lis partout boite a ir itr modifier mais ils modifient quoi???juste la trouee?? a part faire des trou ca apporte quelque chose? car il y a une certaine pression non dans la boite?(je ais pas je demande?)
je pense pas que la boite a air soit modifié.
a part le filtre changé, la gaine pour prise d'air adpatée, tout comme le manchon vers le papillon, et surtout les fixations de la boite a air.
donc les trous a pat faire du bruit aucune utiliter allors..
quelqun sait jusque combien de cv la boite itr(avec kn)?
lem anchon qu il soit d origine ou en dure ca change rien si?
Sinon, j'ai l'impression que la boite Mugen pour EK9 et DC2 n'ont pas la même forme, celle de l'itr est plus conique. Je ne sais pas si ça joue bcp ou pas en perf si on devait justement en adapter une des 2 sur toutes sorte de modèles Civic / CRX ? sauf ek