11-12-2006, 18:29:10
11-12-2006, 19:13:51
:amor:
11-12-2006, 20:16:06
ou ça ? t' as des donnés spec?
au fait t'es d' angers on se connaît ou pas et la signature c'es la mienne aussi dans mon forum ^^
au fait t'es d' angers on se connaît ou pas et la signature c'es la mienne aussi dans mon forum ^^
11-12-2006, 20:45:27
Dans la LS 460 ce moteur accouplé à une BVA à 8 rapports sort 380 ch et 50 N.m de couple, ce qui donne un 0-100 en 5,5s
Dans une "légère" IS ça doit décoiffer
Pffff une IS V8 rhâaaaaaa, love ...
Dans une "légère" IS ça doit décoiffer
Pffff une IS V8 rhâaaaaaa, love ...
11-12-2006, 20:48:14
c'est pas l'envie qui manque mais les moyens de la prendre lol
démente c'est bien que les japs revienne un peu sur le marcéh des sportives
démente c'est bien que les japs revienne un peu sur le marcéh des sportives
11-12-2006, 21:38:48
Ils commencent surtout à dépasser les sacro-saint 280 ch :]
Ca va poutrer de l'Audi RS
Ca va poutrer de l'Audi RS
11-12-2006, 21:55:32
Un photoshop choppé sur le net...
11-12-2006, 21:57:13
Oui c'est la IS 500 qui reprend donc la ligne de L' IS 250 avec effectivement le moteur de la LS 460, méchant de couple.
Voila une petite vidéo "spy" pour les fans, la qualité est moyenne mais c'est le principe du spy.
Toyota en a marre de voir M3, M5 et autres RS4...et ne rien faire dans ce segment. Avec cette ligne IS 250 ( avec quelques rajout aéro et appendice) et ce moteur , cette IS 500 si elle sort en europe : risque de faire trés mal!! Mais je doute....vu qu'on a meme pas L'IS 350 (moteur de 3.5 l donc).
C'est bien dommage car connaissant bien le chassis de cette IS , la IS 500 aurait été démoniaque elle le sera pour nos amis ricains et jap seulement , du moins je présume
http://www.edmunds.com/insideline/do/Gen...eId=116539
Voila une petite vidéo "spy" pour les fans, la qualité est moyenne mais c'est le principe du spy.
Toyota en a marre de voir M3, M5 et autres RS4...et ne rien faire dans ce segment. Avec cette ligne IS 250 ( avec quelques rajout aéro et appendice) et ce moteur , cette IS 500 si elle sort en europe : risque de faire trés mal!! Mais je doute....vu qu'on a meme pas L'IS 350 (moteur de 3.5 l donc).
C'est bien dommage car connaissant bien le chassis de cette IS , la IS 500 aurait été démoniaque elle le sera pour nos amis ricains et jap seulement , du moins je présume
http://www.edmunds.com/insideline/do/Gen...eId=116539
12-12-2006, 23:14:07
Quel cul mes amis !!
13-12-2006, 09:03:58
Pour infos, j'ai eu vent que Lexxus comptait conquerir le marché Européen, donc ils risquent bien de faire entrer en Europe d'ici 1 ou 2 ans beaucoup plus de modèles qu'il y en a aujourd'hui ! Et bien sûr avec la pub qui va bien Regardez bien je commence a en voir un peu plus !
13-12-2006, 11:50:00
ya des videos qui tournent sur le net ou on voit des gars l'essayer sur le nurburg'
et le volant est a la bonne place.....
EDIT : http://www.autoexpress.co.uk/autoexpress...s_500.html
et le volant est a la bonne place.....
EDIT : http://www.autoexpress.co.uk/autoexpress...s_500.html
13-12-2006, 14:39:06
Modèle US sans doute, le modèle français de pointe restera la 250d
13-12-2006, 18:20:37
SK_Flowne a écrit :Modèle US sans doute, le modèle français de pointe restera la 250d
exact mais c'est le 220d qui existe .
Prendre une lexus pour rouler en mazout voit pas l'interet surtout face a l'agrement moteur du V6 2.5 de l' IS 250 : mais bon chacun ces gouts.
13-12-2006, 19:45:54
Le Français aime le diésel, c'est plus économique voyons :]
14-12-2006, 01:36:02
superbe!!
mais IS F, c'est aussi impot sur fortune...c'est vrai que lexus, c'est assez cher
mais IS F, c'est aussi impot sur fortune...c'est vrai que lexus, c'est assez cher
14-12-2006, 14:26:05
Ca dépend si tu la prend avec ou sans moteur :walk:
14-12-2006, 14:37:37
Dostreus a écrit :Ca dépend si tu la prend avec ou sans moteur :walk:ouaih....
05-02-2007, 18:49:08
05-02-2007, 20:40:44
Je suis très déçu de cette IS bouillonnante, les appendices supposé donner un caractère encore plus sportif à l'IS sont une boutade. :roll: A part les sorties d'échappements particulièrement originales, le reste est une exagération totale avec un manque de gout certain. La ligne est devenu lourde, le capot est ridicule. Ils ont reprit les jolies traits de L'IS 250 et les ont exagérés de manière incompréhensible.. :roll: (pour moi).
Il reste le moteur heureusement mais sans ligne pas d'image, et là sincèrement les M3 et RS4 sont au dessus du lot. Les allemandes réussissent au moins à incorporés les touches "tuning" de manière plus convaincante.
C'est bien dommage
Il reste le moteur heureusement mais sans ligne pas d'image, et là sincèrement les M3 et RS4 sont au dessus du lot. Les allemandes réussissent au moins à incorporés les touches "tuning" de manière plus convaincante.
C'est bien dommage
06-02-2007, 09:32:57
C'est une IS racing, tout comme l'Altezza RS en son temps.
Et effectivement si elle n'est pas à ton goût tu peux aller te payer une " A-o-di " (prononcée à la teutonne) comme ça tu sera l'idole des casquettes de ton quartier, et en plus tu pourra la prendre en TDi ça coûte moins cher à rouler
Et effectivement si elle n'est pas à ton goût tu peux aller te payer une " A-o-di " (prononcée à la teutonne) comme ça tu sera l'idole des casquettes de ton quartier, et en plus tu pourra la prendre en TDi ça coûte moins cher à rouler
06-02-2007, 13:56:58
:roll: toujours aussi inutile tes interventions. Envenimer un post c'est ton truc...continu.
Sinon possédant une IS 250 pack executive et connaissant très bien les modèles lexus ( contrairement à certain) j'ai le droit de donner un avis sur des véhicules que je connais.
Enfin la casquette, les véhicules, etc... ne font pas le moine mais l'esprit qui se dégage de certain individus ça oui!
Sans d'autres commentaires.
Sinon possédant une IS 250 pack executive et connaissant très bien les modèles lexus ( contrairement à certain) j'ai le droit de donner un avis sur des véhicules que je connais.
Enfin la casquette, les véhicules, etc... ne font pas le moine mais l'esprit qui se dégage de certain individus ça oui!
Sans d'autres commentaires.
06-02-2007, 14:52:53
Ha ok, parce que tu possèdes une Lexus on doit boire tes paroles, et je n'ai le droit qu'à fermer ma gueule.
Intéressante comme mentalité, si j'avais besoin d'un argument de plus pour me convaincre que tu es un esprit puant je crois que je le tient, et à pleines mains :]
Intéressante comme mentalité, si j'avais besoin d'un argument de plus pour me convaincre que tu es un esprit puant je crois que je le tient, et à pleines mains :]
10-02-2007, 00:29:22
10-02-2007, 00:36:11
jojo TS a écrit :Les allemandes réussissent au moins à incorporés les touches "tuning" de manière plus convaincante.Chacun ses goûts ...
J'avais vu la m5, ou m6 je sais plus, dans diverses photos et reportages télé.
Me suis demandé si c'était pas un jacky choucrouteur qui était passé par là ... c'est pas que j'aimais pas, j'ai carrément détesté en fait
Pourtant, je suis pas spécialement contre les allemandes (seulement contre une certaine partie de ceux qui les achètent, mais c'est un autre problème ).
Je les préfèrais avant ...
10-02-2007, 01:35:42
folken a écrit :jojo TS a écrit :Les allemandes réussissent au moins à incorporés les touches "tuning" de manière plus convaincante.Chacun ses goûts ...
J'avais vu la m5, ou m6 je sais plus, dans diverses photos et reportages télé.
Me suis demandé si c'était pas un jacky choucrouteur qui était passé par là ... c'est pas que j'aimais pas, j'ai carrément détesté en fait
Pourtant, je suis pas spécialement contre les allemandes (seulement contre une certaine partie de ceux qui les achètent, mais c'est un autre problème ).
Je les préfèrais avant ...
non mais je fais pas l'apologie des allemandes non plus! je serais même surement l'un des derniers à en faire de manière générale. Mais dire qu'une M3 e46 c'est jacky faut arreter. C'est pas ce que je préfère mais elle est belle et sobre. La lexus IS-f fait beaucoup plus "jacky" dans l'esprit avec ses appendices hyper voyant. C'est ça qui m'a choqué et déçu étant donné que j'adore cette IS et sa ligne (en version normale). Si ce n'était cet extracteur sur-dimensionné à l'avant et le capot ultrabombé (la IS 250 est bombé mais juste ce qu'il faut)... elle serait au poil mais ce n'est pas le cas. (Enfin ce n'est que mon opinion, j'ai quand même le droit d'en avoir une).
Comme je l'ai déjà dis je préfère largement une Is 250 (la possédant!!! ) à une serie 3, sinon j'aurais opté pour une serie 3.
enfin bref écoutons plutôt le V8 c'est mieux! ^^
10-02-2007, 08:24:43
Voilà une pure caisse de Jacky :
Houlà là tout ces appendices hyper voyant comme c'est de mauvais goût, les types qui achètent ça doivent être des kékés obligés. :roll:
Houlà là tout ces appendices hyper voyant comme c'est de mauvais goût, les types qui achètent ça doivent être des kékés obligés. :roll: