super projet ca
Au cas ou, j'ai encore quelques piéce de ce modéle de crx.
Bon courage pour la suite, en tt cas c'est bien parti!!!
Tu as verifié le pont arriere
: c'est le 1er touché par la rouille, scrute le de tres pres
benoit435 a écrit :super projet ca
Au cas ou, j'ai encore quelques piéce de ce modéle de crx.
yep je cherche une pompe à essence en bon état... et l'horloge citizen qui ne fonctionne plus
C'est la meme que sur AS la pompe ?
Reagrdes le post de crxwol ou crxmax il vend des pièces d'as53
Salut!
J'ai une pompe à essence (mais d'une AS53) et quelques autres pièces d'AS53 si tu veux!
whaouuu ça fait plaisir de voir ça !
encore une qui va être sauvée
... surtout celle là ... un des 1er exemplaires
c'est un joujou à planquer
il va y avoir des jaloux
bon courrage !
miller a écrit :Salut!
J'ai une pompe à essence (mais d'une AS53) et quelques autres pièces d'AS53 si tu veux!
Si c'ets la même pompe que pour la AF je te la prendrai bien...mais reste à verifier.
Si quelqun sait??
T'as vérifié les bas de caisse ? Essaie de démonter les caches plastiques pour voir dessous. Cà rouille énormément, et c'est vraiment camouflé.
le plancher aussi!
on traite tout!!!!
je vous poste tres bientôt les photos d'une crx AF53 Neuve 8)
mais je up ce post car il nous manque juste une pompe à essence d'occaz.. si quelqun a ca ou peut m'orienter vers la bonne adresse.
Bravo, belle caisse, elle a bien rouillé mais le travail à l'air propre. Comme dit plus haut faut bien vérifier sous les palstiques de bas de caisse et de portes. Les montants de pare brise aussi. Pense à la cire corp creux pour le train arrière et les autres parties creuses.
Bon courage pour la suite !
La pompe à essence d'AS se monte en lieu et place sur l'AF sans problème. Tu utilises quoi comme produits pour travailler? Masticalu?
salut hoolz
Pompe a essence je peut t'en avoir une de mon coté.
Et il y à max qui vend son AS53 en pièce peut etre qu'il à encore la pompe essence.
++
Par contre c'est la galère pour la démonter quand c'est monté sur l'auto, sans pont ou fosse ! La grosse galère !
Citation :Tu utilises quoi comme produits pour travailler? Masticalu?
...Alors là je demanderai , en fait je la fais refaire dans un lycée professionnel
Citation :Par contre c'est la galère pour la démonter quand c'est monté sur l'auto, sans pont ou fosse ! La grosse galère !
.....exact il faut deposer le réservoir
naynayas53 PM
allez pour vous faire patienter je vous montre la voiture une fois la carosserie refaite à neuf et prete pour la peinture
disons que c'est déjà la merde assez comme ça, alors moi je ne me lance pas dans les travaux d'hercule ! C'est pompe d'origine quand je change, c'est le plus simple... Quoi que... La pompe d'AF et la pompe d'AS ne partagent pas les même connexions au niveau des fils, il faut juste refaire le branchement propre. Le top quand on démonte, après avoir cassé les boulons, foiré les pas de vis, perdu un oeil et dit plein de gros mots, c'est de calfeutrer la nouvelle pompe pour qu'elle soit à l'abris de l'eau, gravas, etc...
Bon, bravo pour la restauration, une de plus sauvé de la casse...
PS : Depechons nous, enfin ceux qui en veulent, pour l'instant un CRX mk1 ne vaut pas des mille et des cents, mais je parie que ça va faire comme la GT turbo très bientôt...
Il y a 3 ou 4 ans on balançait un coup de savate dans un platane et il en tombait une demi douzaine à 5000 balles, maintenant c'est plutôt 3000 euro mini une en parfait état d'origine... et encore !
Exact et bien dit prelude.
J'en profite pour les passionés j'ai une crx en piece détaché si quelqu'un a besoin de 2 ou 3 bricole.
Je ferai ca proprement en topic.
++
dis moi pour la pompe
dernier UP :top:
merci à miller pour la pompe à essence de AS53 qui s'adapte tres facilement et fais moins de bruit que l'ancienne
donc apres 4 mois d'immobilisation dans un lycée meca et plus de 30 heures main d'oeuvre, je vous presente ma nouvelle voiture
carosserie complement assainie...peinture complète...embrayage neuf...pompe à essence changée
achetée 1250 + 380 de peinture + 100 pour un toit ouvrant d'occaz + 40 pour la pompe à essence + 115 pour l'embrayage + 100 de main d'oeuvre (forfait)--->1985 donc
mais ca vaut le coup vous trouvez pas??
reste une chose à faire.. les jantes
impec mec, c cool de voir ca. prend en bien soins....
ca rend impeccable beau boulot
2000 ca le fait
Je ferais bien une peinture integrale sur la mienne
Superbe ! Le collectionneur qui est en moi a été touché
Je te la rachètes 1986 euros 8)
Ouai fait les jantes, ca jure maintenant ! Mais apparement le boulot peinture ets propre pour le prix ca le fait !
Super, bravo une très belle auto, restauration evidement "truquée" car tu as du mettre la main à la pate ou tu as peut être eut des prix mais rien à dire. Ta voiture si le chassis est très propre, vaut le double facile en valeur collective. Après, il y en aura toujours pour dire que ça vaut rien, mais vu l'état du parc roulant, je reste songeur sur ces vérités... Chapeau en tout cas, la passion a parlé.
est il d'ailleurs possible de la faire expertiser pour pouvoir l'assurer à sa juste valeur ?