Japan Car

Version complète : Comment remettre a neuf un moteur??????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah voila, j'ai un crx ac un D16A9 et ba la bielle a un peu traversé le moteur ce week end..... Evil Evil Evil

Je vais prendre le moteur de Westiindis qui est le meme et qui a 110 000 km
Je voudrais savoir quoi faire pour le remettre a neuf quitte a mettre des piece perf

Perso j'ai déja prevu un embrayage Stg 3 VM allegé stg 3 (aimtoclutch -> eb*y) mais pour le reste je ne m'y connai pas plus que ca, ne vous inquiété pas c'est pas moi qui le fais en tout k pas tout seul, je serais accompagné d'un ami mécano... ^^ LOL LOL

Donc voila je voudrai bien les tarif des pieces aussi si possible ou une fourchette et le gain eventuelle et tant qu'a faire ou les prendre (site etc...)

Merci d'avance Wink Confused: Confused:
+ haut en post it Wink
Commen t'as fait?

tu a manqué d'huile et t'as déjaugé?
Franchement j'en sais rien de l huile il y en a, peu etre pas assez mais c trop tard pour regardé vu le trou ds le moteur l huile ell est plus la...
courage pour l'opération en espérant que la greffe prenne bien Wink
Merci, j'espere, car pieton arrrrgggghhhh ca me soul!!!!

De plus g 1 pote en EK4 ki c planté avec hier soir donc dans le coin ya du honda ki tombe....
ouh là ( ben je vais plus sortir ma honda je vais prendre l'anglaise si il y a une série noire !!! roll
au moins je vais plus entendre tes ancien amorto couiné deriere mes oreilles... ^^
et pourtant je peux t'assurer que ça ne couinait pas sur la mienne !! shock
Je te croix c quand on a mis mes ressort on a pas serrer a fond la tete de l'amorto il nous faut une clé a choc... Mais vu kelle roule plus jai pa le temps de m'en occupé...
[HS off]