D-Fazer a écrit :Ptin Oreca c'est vraiment des enc*lés avec vous
75 euros de + que dans le Sandtler
j'ai l'impression qu'ils ont augmenté leur tarif car il me semble que sur 2006 ou 2005 c'était aux alentours de 150 pour EK4
merci
mijy_ a écrit :j'ai bien fait de passer en etrier d'itr moi, 152 euros les rc6
dcr motorsport doit pouvoir se procurer les rc5 je pense :
oui en effet je viens de voir chez ORECA pour ITR le RC6 est bcp moins cher que pour les civic ( 152 contre 238
)
idem RC5 ( 133 contre 200 )
On peut pas les avoir par toi au prix de gros ? :ange:
Beowulf a écrit :On peut pas les avoir par toi au prix de gros ? :ange:
malheureusement non
et le pire c'est que c'est plus cher si tu veux les commander en directe via la site
http://www.carbonelorraine-motorsport.com
patrice a écrit :oui en effet je viens de voir chez ORECA pour ITR le RC6 est bcp moins cher que pour les civic ( 152 contre 238 )
idem RC5 ( 133 contre 200 )
ça c'est pour les chochottes comme moi qui ont peur de bidouiller les étriers...
Comme il a été dit dans ce topic les DS2500 suffisent pour la route mais pas la piste, du moins à l'avant.
Dans le cas d'un train avant déja monté en RC6, vous recommandez quoi pour l'arrière ?
Perso je trouve superflue de remettre du RC6 aussi à l'arrière à cause du surcout, et du fait que le répartiteur de freinage n'a pasgrand hose à l'arrière.
Ca vous inspire quoi ?
la meme question dj... un pote en rally courait en ds3000 a l'avant et origine arriere.
hred la meme.
les origines honda suffisent largement apparement.
par contre question : freinage endurant est il necessairement synonyme de plaquettes perfs? parce que mes honda a l'avant, avec un bon rodage, je vous jure qu'elle crame pas comme ca. et demandez a ceux qui ont tourné avec moi sur circuit, vous verrez que je fais pas dans le papier crépon niveau freinage. par contre, un tour et la pedale est molle. alors plaquettes ou looked ou durit?
Idem j'ai toujours eu des freins full stock honda + durite avia + liquide adapté sur circuit et ras niveau endurance/voilage : juste un manque de mordant.
Là j'upgrade légèrement pour suivre les évolutions moteurs de la voiture.
Donc pour en revenir à la question j'hésite entre :
- Disque Honda ou Brembo basique ?
- Plaquettes : DS2500 / 3000 / Honda autres choix ?
Je rappel que c'est pour "équilibré" avec l'avant RC6/Brembo basique
Depuis le temps que je dis que les DS2500 sur circuit, ça vaut rien... y'a que ceux qui croit attaquer sur la route qui en sont content !
RC6 + Disque Gr N, y'a que ça qui tient le rythme...
Si les Japan Power ont demandé à M Carbone Lorainne de nous produire des RC6 pour nos ED, c'est pas pour rien que Ducro y se décarcasse
et à l'arrière il met quoi le
Romuald ???
Ben il s'emmerde pas, il met des MGA à 43, et ça suffit à faire fumer le slick arrière intérieur sur les gros freinage en appuis, et ça fait 10 000km qu'elles sont dessus
MGA c'est la plaquette vert épinard c'est ça
moi j'ai de la pure plaquette de merd* a 30 sur l'arriere, pareil pour la fume du slick... avec un crx, qui je le rappelle, une fois vidé, ne pese rien a l'arriere... un eg9 j'en sais rien, mais je pense pas que l'effort soit pas suffisant pour justifier un upgrade vraiment significatif. du gros raisonnable a l'avant et origine arriere.
franchement pour aller taquiner le 0, les origines arrieres sont largement suffisantes. l'arriere est vraiment pas soumis a grand effort.
Ouais, déterrage de poste utile ici
Romuald a écrit :Depuis le temps que je dis que les DS2500 sur circuit, ça vaut rien... y'a que ceux qui croit attaquer sur la route qui en sont content !
RC6 + Disque Gr N, y'a que ça qui tient le rythme...
Si les Japan Power ont demandé à M Carbone Lorainne de nous produire des RC6 pour nos ED, c'est pas pour rien que Ducro y se décarcasse
+1
et j'aurais dit peut être RC5 à l'arrière...
moi je suis tout en RC5 avec disque stock et j'arrive déjà à enclencher l'aBS sur vitesse élevée ... :roll:
et sinon je teste le 8 mai à Dreux ... on verra bien.