20-12-2006, 18:21:50
Anonymous
20-12-2006, 18:39:48
boyou2 a écrit :si vous voulez,on va decortique tout les modeles jap',on va rigole,mais si vous voulez avoir tres tres tres tres mal au bide,on va enchaine sur les allemandes,pour vous achevez par les francaises et les italiennes,la,une grande partie de la populasse va creve
arrete si on fait ca meme les talbans honda vont devenir parano
Anonymous
20-12-2006, 18:59:51
nsxmad a écrit :J'ai enfin trouvé d'ou vient le chat bielle.
Il ne viens ni d'un trou,ni d'un manque d'entretien.Le chat bielle viens en fait d'un probleme connu depuis la nuit des temps,les sorcieres l'utilise pour jetter des sorts et les homme espere en lui pour de la chance.
Je vais vous devoiler le secret.........il reside dans l'appelation du vehicule.
Nissan 200sx rs 13Et oui le 13 qui porte malheur a certains et bonheur a d'autres.En plus si les planetes sont alignées et que c'est le solstice l'huile cokeifie.Voila desolé d'exposer ma science mais il fallait que je vous aide.
:roll: Je suis a l'aéroport.
voila on avait une discussion sérieuse et tout, et toi faut que tu viennes nous sortir une grosse connerie
de toute facon tu seras bien obligé d atterrir a un moment ou un autre hakebut:
20-12-2006, 19:24:37
pour tout vous dire, j'ai donc une s13, je suis à l'appartement n°13, a mon boulot je suis immatricule 13, et j'ai fait une bonne partie de mes étude à marseille c.a.d dans le 13 et pour finir, j'était dans le 13eme arrondissement.
Et quand j'était petit, je regardais vendredi 13.
et je suis pas encore mort et pas de clacclac chat-bielle.
je suis le 13
Et quand j'était petit, je regardais vendredi 13.
et je suis pas encore mort et pas de clacclac chat-bielle.
je suis le 13
20-12-2006, 19:52:37
Vous avez pas compris, en fait le chat bielle, c'est le moment où nos belles reclament "Ouvre moi le moulin, claque au moins 5000 pour me passer tout ça en forgé"
20-12-2006, 20:42:37
DriFstY a écrit :boyou2 a écrit :je vais lui sortir mon zguegue,elle va partir en courant tellement il est gros
Tu vas moins faire le malin quand tu te retrouvera avec un zob de crapaud
20-12-2006, 20:45:46
picozinc a écrit :nsxmad a écrit :J'ai enfin trouvé d'ou vient le chat bielle.
Il ne viens ni d'un trou,ni d'un manque d'entretien.Le chat bielle viens en fait d'un probleme connu depuis la nuit des temps,les sorcieres l'utilise pour jetter des sorts et les homme espere en lui pour de la chance.
Je vais vous devoiler le secret.........il reside dans l'appelation du vehicule.
Nissan 200sx rs 13Et oui le 13 qui porte malheur a certains et bonheur a d'autres.En plus si les planetes sont alignées et que c'est le solstice l'huile cokeifie.Voila desolé d'exposer ma science mais il fallait que je vous aide.
voila on avait une discussion sérieuse et tout, et toi faut que tu viennes nous sortir une grosse connerie
Ouai surtout qu'elle a le cancer en ce moment Mechant monsieur
20-12-2006, 22:43:43
sinon moi petit néophite et nvo dans le monde des 200sx,
je voudrait savoir;
-qu'est ce qu'un chat-bielle?
-comment le reconnaitre?
-que faire pour le contrer?
et plus précisément, si j'achete ma 200sx, que doit-je faire comme entretien???
par avance merci
je voudrait savoir;
-qu'est ce qu'un chat-bielle?
-comment le reconnaitre?
-que faire pour le contrer?
et plus précisément, si j'achete ma 200sx, que doit-je faire comme entretien???
par avance merci
21-12-2006, 02:17:49
Et tant qu'on est dans le HS, pourquoi on appelle ça "chat-bielle"?
:oops:
:oops:
21-12-2006, 08:41:08
nsxmad a écrit :picozinc a écrit :nsxmad a écrit :J'ai enfin trouvé d'ou vient le chat bielle.
Ouai surtout qu'elle a le cancer en ce moment Mechant monsieur
Oui mais elle a jamais eu une aussi belle robe donc c'est un cancer bien emballé.
21-12-2006, 10:09:59
le chat bielle :
c'est quand elle se met à ronronner
21-12-2006, 10:33:15
mitch200sx a écrit :le chat bielle :
et avec un peut de chance tu auras droit a une petite gaterie!!!!
mais elle te la feras payer chere.
21-12-2006, 13:31:47
J'suis sure qu'on est pas nombreux à savoir pourquoi ça s'appelle comme ça :]
21-12-2006, 14:42:33
Chat bielle ? parceque quand ta S13 se met a claquer t bien attrapé ...
extension du chat b*te appliqué à la S13 ...
Tin d'un coup j'ai l'impression d'être un vétéran de JPcar moi ... oulalalaaaaaaa
extension du chat b*te appliqué à la S13 ...
Tin d'un coup j'ai l'impression d'être un vétéran de JPcar moi ... oulalalaaaaaaa
21-12-2006, 14:44:40
En fait, la sourie, c'est la bielle et le chat c'est....
22-12-2006, 00:43:31
he bien moi je pense que a vous tous on la la solution au problemes c est un peu de tout ca avec un soupcon de bourrinage de la machine et hop un gros chat
29-12-2006, 00:08:17
je remonte le topic,car j'ai vu dans la RTA du rb26dett,ce fameux trou dans la bielle y est aussi present
02-01-2007, 08:47:06
tien tiens en voila des chose interessante!!!!!
http://www.problemauto.com/?598/Analyse-...de-bielles
http://www.problemauto.com/?598/Analyse-...de-bielles
02-01-2007, 13:06:07
Super Interessant. Donc,
- soit tassement de la bielle (bielles d'origine pas assez resistante)
- soit accéleration exagérée (il faudrait pour ça avoir des regimes élevé, ce qui est pas forcemment le cas du ca18det)
- soit deformation de la tête de bielle par surchauffe (le plus realiste).
Il suffirait donc de surveiller scrupuleusement les temperatures d'huile de son moteur. (et mettre des bielles forgées comme ça on est tranquil...)
- soit tassement de la bielle (bielles d'origine pas assez resistante)
- soit accéleration exagérée (il faudrait pour ça avoir des regimes élevé, ce qui est pas forcemment le cas du ca18det)
- soit deformation de la tête de bielle par surchauffe (le plus realiste).
Il suffirait donc de surveiller scrupuleusement les temperatures d'huile de son moteur. (et mettre des bielles forgées comme ça on est tranquil...)
02-01-2007, 13:59:00
Dailleur, sur une voiture comme la s13 (1.8L Turbo), le garage ou j'ai préparé mon stage 3 etait étonné de ne pas voir de radiateur d'huile d'origine. (peut etre trop couteux!! )
Mais Nissan aurait au moins pu integrer 2 manos de T° et Pression d'huile d'origine...
Mais Nissan aurait au moins pu integrer 2 manos de T° et Pression d'huile d'origine...
02-01-2007, 14:10:29
Depuis le temps que je vous le dis... :roll:
02-01-2007, 14:51:09
isat_major a écrit :Depuis le temps que je vous le dis... :roll:
la corolla de 1984 la d'origine ^^ et c'est un atmo et elle a 7 ans de moins ^^
02-01-2007, 18:13:46
Donc ca serait un bon investissement un kit radiateur d'huile ? J'en ai vu à 150, le vendeur est en Angleterre. On lance une commande groupée ?