Bonjour,
J'ai un soucis...
J'ai une civic MB1 de 95 et je suis en train d'installer une alarme, mais au moment de couper le fil ON du nieman, c'est la cata... J'ai essayé de le repérer avec un voltmetre, mais ça me donne le choix entre deux...
Normalement, le fil ON, si je me trompe pas, c'est selui qui correspond au deuxième cran de la clé (au II). Mais j'ai trouvé une doc qui me dit que le fil qui correspond à la position II, c'est le fil "blu/white". Mais ça ne correspond pas avec mes mesures... Pis y'en a deux de fils blanc: un gros et un petit...
Enfin bref, ça fait deux heures que je cherche sur le forum et sur le net, mais je ne trouve rien! Je m'arrache les cheveux !!
Dans les Workshop, j'ai rien trouver non plus...
ALORS SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE DE QUEL COULEUR EST CE PUTA*N DE FIL ON........
je lui fait un gros bisous !
En plus c'est super urgent
heuuuuuuuuuuuu.
Tu veux pas la confier a un vrai electricien auto ta caisse?
(prends pas ça pour une agression mais t'as pas l'air trés calé alors faudrais pas que tu grille quelque chose quoi)
hondapowaa a écrit :heuuuuuuuuuuuu.
Tu veux pas la confier a un vrai electricien auto ta caisse?
(prends pas ça pour une agression mais t'as pas l'air trés calé alors faudrais pas que tu grille quelque chose quoi)
Mais j'ai toute la notice de montage de l'alarme, avec des photos et tout et tout, mais monté dans une voiture francaise...
Donc la couleur des fils n'est pas du tout les même, et c'est galère. Il me manque juste à savoir quel est ce fil ON, alors je me disais que si qq'un du forum sais lequel c'est, ce serait pratique...
Mais c'est sûr que si je ne trouve pas, je m'en remettrais à un spécialiste. 'veux pas griller ma voiture... :roll:
quand tu dit "le fil ON" , tu veux parler du +apres contact ou du +permanent.
si s est selui qui doit allimenter l alarme , tu n a meme pas a mettre le contact, tu doit trouver du 12V sans meme mettre la clef sur le contacteur
Alarme achetée sur Ebay?lol.
Parce qu'a la base,quand on te pique ta caisse on arrache les fils du neiman pour les relier,donc si ton alarme consiste a couper un des fils au niveau du neiman,ben,le voleur il va se marrer deux minutes,pis il va partir avec.lol
A moins que ce soit une technique secrete,tu fais bien rire le mechant voleur et ca te laisse le temps de lui sauter dessus.lol
Blague a part,si tu n'as coupé qu'un seul fil , tu mets ta clef dans le neiman,tu branches ton voltmetre entre une masse et le fil qui pendouille du neiman,et tu tournes,quand tu auras une tension tu auras ta position.
c'est un + contact pour l'info contact? ou tu veut faire ta coupure?
sur la mb 1 tu as l'immobilizer ? si oui laisse beton pour le coupe circuit ....
Zebulon74 a écrit :hondapowaa a écrit :heuuuuuuuuuuuu.
Tu veux pas la confier a un vrai electricien auto ta caisse?
(prends pas ça pour une agression mais t'as pas l'air trés calé alors faudrais pas que tu grille quelque chose quoi)
Mais j'ai toute la notice de montage de l'alarme, avec des photos et tout et tout, mais monté dans une voiture francaise...
Donc la couleur des fils n'est pas du tout les même, et c'est galère. Il me manque juste à savoir quel est ce fil ON, alors je me disais que si qq'un du forum sais lequel c'est, ce serait pratique...
Mais c'est sûr que si je ne trouve pas, je m'en remettrais à un spécialiste. 'veux pas griller ma voiture... :roll:
ben normal que ça soit pas les memes couleur ni les mme reperes,lol
Un conseil : fait le faire car si déja tu bloque pour un cimple probleme de couleur pas pareil, tu cours au drame!
japovic a écrit :quand tu dit "le fil ON" , tu veux parler du +apres contact ou du +permanent.
si s est selui qui doit allimenter l alarme , tu n a meme pas a mettre le contact, tu doit trouver du 12V sans meme mettre la clef sur le contacteur
Celui que je dois couper pour mettre le relais coupe moteur.
honda_civic_1l516v a écrit :Alarme achetée sur Ebay?lol.
[...]
Blague a part,si tu n'as coupé qu'un seul fil , tu mets ta clef dans le neiman,tu branches ton voltmetre entre une masse et le fil qui pendouille du neiman,et tu tournes,quand tu auras une tension tu auras ta position
Ebay oui
Mais j'ai rien coupé encore, je prefère pas prendre de risque avant d'être sûr de ce que je fait.
push a écrit :sur la mb 1 tu as l'immobilizer ? si oui laisse beton pour le coupe circuit ....
Heuuuu... 'chai pas. J'y vois à quoi
:
quand tu met ta clef et tu commence a tourné tu as un voyant vert avec un dessin de clef qui s'illumine et quand tu eteint ton moteur pareil :]
push a écrit :quand tu met ta clef et tu commence a tourné tu as un voyant vert avec un dessin de clef qui s'illumine et quand tu eteint ton moteur pareil :]
Ah non j'ai pas ça...