10-12-2006, 14:52:58
hier j'ai démonté la partie final de la ligne pour modif
en meme temps j'ai regardé mon diff : vlsd une option de la rs13 phase1.
j'ai sorti les fiches pd-31 et pd-1007 de la section différentiel de la revue technique.
mais je demande des confirmation sur le fonctionnement de la pompe a
huile du différentiel:
__le thermocontact (ayant pour masse m102)
ferme le relais1. qui ouvre le contact du relais 2 , donc l'alimentation de la pompe a huile du différentiel
c'est ca???
__savez vous commenT on fait le diagnostique sur le connecteur de vérification (m3)
__mon capteur vitesse est hs , il est en relation avec le fonctionnement de la pompe (pd-29), est ce que j'ai flinguer mon pont (niveau utilisation j'ai jamais tiré la voiture et jamais fait de longue distance)
__est ce que cette pompe s'entend lorsqu'elle se met en route??
en meme temps j'ai regardé mon diff : vlsd une option de la rs13 phase1.
j'ai sorti les fiches pd-31 et pd-1007 de la section différentiel de la revue technique.
mais je demande des confirmation sur le fonctionnement de la pompe a
huile du différentiel:
__le thermocontact (ayant pour masse m102)
ferme le relais1. qui ouvre le contact du relais 2 , donc l'alimentation de la pompe a huile du différentiel
c'est ca???
__savez vous commenT on fait le diagnostique sur le connecteur de vérification (m3)
__mon capteur vitesse est hs , il est en relation avec le fonctionnement de la pompe (pd-29), est ce que j'ai flinguer mon pont (niveau utilisation j'ai jamais tiré la voiture et jamais fait de longue distance)
__est ce que cette pompe s'entend lorsqu'elle se met en route??