en cours de réfection complète de mon moulin, j ai décidé d investir dans une PCV toute neuve :top:
donc ma question est , meme avec un stage 1, est ce que l on peut se permettre de virer l OCT quand l on a une PCV nickel? :roll:
Moi je l'ai jamais rebranché depuis ma réfection moteur (qui a dit Feignasse ? :ange
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et je viens de le vendre car il me prenait trop de place sous le capot
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Ca m'a pas empêché de sortir 260ch safe :]
Et puis les vapeurs d'huile ça lubrifie la dump
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Franchement les copains vous devriez faire comme les journalistes. Mettez la signification de chaque abréviation parce que voilà apres on comprends rien alors que c'est que pour éviter de marquer.
Je vais pas vous faire un exemple...
nissan200sxs13 a écrit :Franchement les copains vous devriez faire comme les journalistes. Mettez la signification de chaque abréviation parce que voilà apres on comprends rien alors que c'est que pour éviter de marquer.
Je vais pas vous faire un exemple...
c'est clair !!
Jef, tu n as aucun "flirt" avec le cliquetis :lov:
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Le montage d'un catch tank permet d eviter d avoir un nuage de fumée blanche avec la pose d'un echappement plus libre entre autre.
Je vois pas l'interet de changer ton ancienne vanne par une nouvelle sauf si elle etait vraiment foutue.
Perso quand j'ai vu la merde qu il y avait dans mon collecteur d'admission j ai boucher la vanne illico presto et diriger toutes les durites vers le catch tank
picozinc a écrit :Jef, tu n as aucun "flirt" avec le cliquetis :lov: ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
non, plus depuis que ma distrib est enfin recallée correctement :]
cutzilla13 a écrit :Le montage d'un catch tank permet d eviter d avoir un nuage de fumée blanche avec la pose d'un echappement plus libre entre autre.
Je vois pas l'interet de changer ton ancienne vanne par une nouvelle sauf si elle etait vraiment foutue.
Perso quand j'ai vu la merde qu il y avait dans mon collecteur d'admission j ai boucher la vanne illico presto et diriger toutes les durites vers le catch tank
t es sur ?
en général c est plutot pour éviter une fumée bleue au lacher des gaz après une forte charge, non? :roll: