Salut à tous j'aimerai avoir des informations sur la toyota mr2 équipé du v6 3 litre, je sais juste qu'elles on étaient produites au début des 90 et qu'elles font vers 185cv , merci de poster ici si vous avez d'autres info.
une photo trouvé sur une annonce anglaise
Franchement je ne suis pas sur que toyota ait produit la MR2 avec un Moteur V6 d'origine !
Aux USA il y a eu pas mal de swap avec des V6 de Toyota Camry ou autres !
Sinon demande sur le forum mr :
www.mr2.fr/forum
Idem Tony
c'est un joli swap bien fait mais certainement pas une voiture d'origine
et puis le gain il est ou ?
pas de masse de puissance en plus (10cv), du couple quand meme plus mais quel poids à l'arrière
philosophie typiquement ricain d'avoir un gros moteur bien coupleux pas puissant
C'est clair que Toyota n'aurait jamais mis un moteur si lourd à l'arrière de son roadster... surtout que le 2L turbo sortait 204cv, aucun intérêt !
ca reste un joli swap, c'est tout , reste a voir l'utilité par rapport a un 2L turbo d'origine
Romuald a écrit :C'est clair que Toyota n'aurait jamais mis un moteur si lourd à l'arrière de son roadster... surtout que le 2L turbo sortait 204cv, aucun intérêt !
le hic c'est que le 3sgte pèse plus lourd que le v6, par contre je suis d'accord avec vous sur le poids , ca doit déstabiliser a mort la caisse.