Japan Car

Version complète : distribution ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt à tous les posesseurs de 200SX!!

j'ai une petite question, je voudrais savoir si le moteur ca18det est à interférence ou pas?

je m'explique, admettons que la courroie de distri se décalle ou casse moteur tournant, est ce que les pistons touchent les soupapes et plient celles-ci?

je pense qu'il y en a parmi vous qui ont déjà du démonter / remonter plusieurs fois ce moteur et doivent en savoir un peu?
m_luno a écrit :slt à tous les posesseurs de 200SX!!

j'ai une petite question, je voudrais savoir si le moteur ca18det est à interférence ou pas?

je m'explique, admettons que la courroie de distri se décalle ou casse moteur tournant, est ce que les pistons touchent les soupapes et plient celles-ci?

je pense qu'il y en a parmi vous qui ont déjà du démonter / remonter plusieurs fois ce moteur et doivent en savoir un peu?

si ca casse, benh tout se casse... LOL
Deja pour les moteur à 16s , elles sont beaucoup plus fine que pour les moteurs a 8 soupapes donc se plies plus facilement...
je pense que si la courroie casse ou se decale, tu as beaucoup de chance de les tordres.
a part faire ca par inadvertance,on s'amuse pas trop a ce genre de jeu jump

je laisse les autres te repondre,chui pas une tanche en calage de distrib' perso Mr Green
ben oui tout pete, c est pas comme sur sr20det qui a des linguets qui petent avant...sur ca18det tout est en contact direct donc ca touche, ca plie ca fait boom quoi loll LOL
je pense qu'il voulait faire l'analogie avec les blocs "fire" de chez fiotte,tu petes la courroie de distrib',ca touche que tchi LOL
y a un nouveau systeme de commande électronique de soupapes qui est prometteur...
Fini les soupapes tordues quand la courroie lache...
Ce serait interressant de l'installer sur nos bloc moteur, on pourra gagner des cv précieux car y aura beaucoup moins de frottements...
mais la, faut etre né avec une clef à molette dans la main pour faire la modif. LOL
les blocs fire??? :roll: qu est ce que c est LOL
Je connaissait pas le nom "fire" mais je confirme le procédé effectivement.
M'enfin comme y'a rien qui marche jamais chez Fiotte, c'est pas trop étonnant non plus que le moteur se coupe tout seul LOL
il y a plein de réponses!! ca fait plaisir!!

je demandais ca car j'ai une offre, 200SX de 91 ou 90, caisse un peu moins de 200 000Km, moteur 110 000Km, elle n'avait pas tournée d'1 an, les proprios ont voulu la redémarrée, et là, la courroie de distri était trop détendue et se décalle!

peinture complète de 3 ans, pas de corrosion d'après la proprio mais je ne l'ai pas vue!

si que le moteur a été changer ou refait, le turbo et la boite doivent pas non plus être "nickel"!

ils en veulent 1000€!!
pas cher,maintenant,si tu as l'ame d'un mecano/electronicien,c'est pour toi,sinon,lache l'affaire a quelqu'un d'autre>>moi Mr Green
boyou2, t es un rapace...lol jump
Reprends en une vite fais car je sens que t es au bord de la dépression sans s13... :]
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

ah wai pas con comme idee idee

je vais bien tout va bien :noel: :noel: :noel: :noel: :fete: :fete: :fete:

:noyade: :noyade: :noyade: :noyade: :noyade:

vomi

je vais bien........oula,j'y go tete de veau la moi :dead:
.... elle est ou cette s13 ? Sac ? LOL
oui elle est ou cette s13
oukelèsteu s13??