makkuro a écrit :ProjectD a écrit :2 voies sur route c'est la merde ! A moin de vouloir faire que du drift avec, sinon c'est pas du tout adatper ...
1.5voie pour une daily drive sa suffit emplement
Pour en revenir a la question, moi je vais deja refaire le mien, et si sa le fait pas je changerai pour un cusco 1.5/2 voies (quand j'aurai la thune )
non justement je ne veux pas faire que du drift. juste de temps en temps, par contre je ferai plus de grip et puis rouler avec de temps à autre.
en faite le 2 voie n'est pas adapté car il bloque plus fort à la deceleration que le 1,5 voie et c ca qui est pas adapté à la route?
car ca peut bloquer lors d'une décélaration et causer un début de drift?
Moi perso changer le lsd 1,5 d'origine pour un 1,5 aftermarket a 600 c'est pas interessant (avis personnel) surtout que celui d'origine (en bon état) va TRES bien...
En effet c'est deja tres bien taré et vouloir le changer (donc en avoir un plus efficace) si c'est pas pour faire un peu de circuit (drift ou grip) ca ne sert a rien de le changer (avis perso
)..
Yob1 a écrit :y'a celle de tof ( en vente d'ailleur sur autoscout24.FR ) et y'a celle d'eg6maxx
Et Celle là seras une des seules JDM en France après la mienne,lol!
celui d'origine n'est pas un 1,5!!!
c'est 1 voie non!?
non bocoup plus proche d'un 1.5 que d'un 1
ok merci. de tout facon elle est chez le carossier. je verrai apres voir si mon lsd est encore en vie avant de penser a le changer.
moi je crois que je dois avoir la seule sans lsd
troupier a écrit :moi je crois que je dois avoir la seule sans lsd
elle n'est pas de lsd? c'est un pont fixe?
je ne savais pas qu'il y avait des ae sans lsd!!
oui au canada et usa elles n'ont pas de LSD mais en europe elles ont toutes un LSD.
makkuro a écrit :troupier a écrit :moi je crois que je dois avoir la seule sans lsd
elle n'est pas de lsd? c'est un pont fixe?
je ne savais pas qu'il y avait des ae sans lsd!!
Pas un pont fixe
je dirai plutot un differentiel classique
PS: Seba, l'AE de troupier et belge...
salut tout le monde jai une question pour les conaisseur de toyota ae86!
je cherché pluto une nissan s13 ou s14 pour le drift et je sui tombé sur une ae86 qui ne demar pas mais sa c pa grave je voudrai conaitre la puissance que sa donne et les principal defau pour le drift merci :top: si je vous dit le pri que me la vent la propriétére jvai me faire des ennemi :mp4: surtout qu elle ai dans un etat impec bientot des photo
Bah c'est pas un foudre de guerre: 124cv pour celles qui sont en meilleur état!!
vu la cote actuelle des ae86, si tu peux l'acheter et la revendre (si tu preferes une s13,14) et tu te feras un bon petit benef.....
ProjectD a écrit :makkuro a écrit :troupier a écrit :moi je crois que je dois avoir la seule sans lsd
elle n'est pas de lsd? c'est un pont fixe?
je ne savais pas qu'il y avait des ae sans lsd!!
Pas un pont fixe je dirai plutot un differentiel classique
PS: Seba, l'AE de troupier et belge...
vi c'est une coupé
bref après test.. soit il est mort soit il n'existe pas..
La deuxième hypothèse me semble la plus juste..
et il me semble pas avoir vu d'autocollant blanc "LSD OIL"
ouai jy avai pensé en effet jvai reflechir mais elle me plai bien aussi cette petit toto
merci dorikin
troupier a écrit :vi c'est une coupé bref après test.. soit il est mort soit il n'existe pas..
La deuxième hypothèse me semble la plus juste..
et il me semble pas avoir vu d'autocollant blanc "LSD OIL"
Si elle vient de belgique elle a un LSD et meme je dirai un phase 2 d'apres ta voiture. Mais ce qui est fort probable c'est qu'il soit mort
+1 seba ... Troupier si l'investissement dans un kaaz ou cusco n'est pas possible j'ai le mien d'origine qui fonctionne à 50 % de ces capacités (avec un kit de reparation c'est repartis a neuf...)
Mon lsd donne ça :
- vitesse enclenchée les roues tournent dans le sens inverse
- roues libres, j'ai une roue qui tourne et l'autre pas (ou presque pas),
- quand je tourne l'autre roue, l'autre tourne dans le même sens.
donc si LSD, paix à son âme..
non c'est pas ma priorité.. pour le moment, homologuation powaaaa !
en roue libre si ta roue tourne dans le meme sens je ne pense pas que ton lsd soit mort
De toute facon c'est pas comme ca que tu va le savoir! lorsque tu roules avec tu va le sentir tout de suite s'il est mort ou pas
Tu braque à fond, tu roule assez fort, et si ta roue a l'interrieur du virage patine c'est bon signe
avec un peu de chance tu partira ptet' meme en drift
troupier a écrit :Mon lsd donne ça :
- vitesse enclenchée les roues tournent dans le sens inverse
- roues libres, j'ai une roue qui tourne et l'autre pas (ou presque pas),
- quand je tourne l'autre roue, l'autre tourne dans le même sens.
donc si LSD, paix à son âme..
non c'est pas ma priorité.. pour le moment, homologuation powaaaa !
comme le mien . Après réfection (127 eur FDP in des USA), il refonctionne nickel . Il y a des rondelles de friction qui s'usent à l'intérieur . C'est pour cela qu'il ne fonctionne pas .
ProjectD a écrit :Tu braque à fond, tu roule assez fort, et si ta roue a l'interrieur du virage patine c'est bon signe avec un peu de chance tu partira ptet' meme en drift
si ta roue intérieur patine, il agit comme un dif traditionnel , Donc ,c'est pas bon signe !
On dérive du post la?? non??
dorikin a écrit :On dérive du post la?? non??
legerement
je m'en charge
et voila
lol c'est a coter de chez moi c'est l'ex d'eg6maxx et elle appartient maintenant a un pote a lebof qui s'appel christophe qui a retaper une 3000GT et qui donc a abandonner la refection de celle la
tient mickael tu tombes bien c'est galere d'en faire venir une de suisse ?
ben il faut demander à Tony lui en a importer une
d'apres un amis (oly 86) c'est pas si compliqué que ca il suffit juste de faire les choses correctement