voila quand je roule normalement, ca ne sent rien mais quand j appuie mechamment et bien la ca sent l essence ! pourkoi?
je tourne trop riche?
comment fait on pour regler le probleme?
bouche le trou qu'il y a dans ton silencieux
sinon la carto stock je crois que c'est enrichissement maxi des que t'ecrase l'accelerateur.
ceci pourrait donc expliquer cela
pour la recherche de panne
ne faire qu'avec un chalumeau ou un briquet
si t'a une fuite tu la vera (tu brule
)
vinzzzz34 a écrit :voila quand je roule normalement, ca ne sent rien mais quand j appuie mechamment et bien la ca sent l essence ! pourkoi?
je tourne trop riche?
comment fait on pour regler le probleme?
J'ai le même problème que toi.
Question : Ta dump, elle est de quel côté ? Passager ?
elle est comme toi du coté passager
a quoi pense toi fab?
steph200sx a écrit :elle est comme toi du coté passager
a quoi pense toi fab?
A la dump !!!!!!
J'ai remarqué que t'en que je relaches pas l'accélérateur, ca ne sent pas
!!!
De plus, ma dump est ... comment te dire ... plutôt crade
...
Je pense qu'elle ne se grippera jamais :roll:
...
problème de carto et franchement la carto d'origine n'est pas spécialement riche je trouve car tu as rarement des détonations à l'échappement (quand tu as au moins un catback)
par contre, est-ce que tu as une reprog ou bient t'es 100% d'origine ? Ca doit venir de la. ou alors, ton maf commence à donner des signes, mais je n'y crois pas, car ta caisse brouterait en meme temps qu'elle puerait
La dump, c'est une piste sérieuse, puisqu'elle fausse le mélange. Fais un test avec et sans dump, tu seras tout de suite fixé
si pas de recirculation la dump,ca tourne trop riche le temps qu'elle est ouverte.
J'ai une carto APEX stage 2 :] !!!!!!!!!!!!!!
Moi pareil ca pu l'essence quand jaccelere fort ou dans les rond point je pense plustot pour moi que c'est lessence quand elle bouge dans le reservoir ca refoul des odeurs
c toi qui refoule
... lol mdr , il y en as qui ont des pompes walbros ici nan ?
, si oui je pense plutot que c'est votre joint du couvercle de la pompe qui s'est mal remis
moi j'ai walbro est mon join est bien remi je pense mais je e referai se soir je verai bien paske en plus j'avai oublié mais c'est depuis ke j'ai changé la pompe que ca sent ca
moué
avec une vrai voiture ya pas ce genre de problème ...
:zewall:
késtatttends pour t'en achete une alors??
boyou2 a écrit :késtatttends pour t'en achete une alors??
tu crois pas si bien dire :]
mais une avec un vrai moteur dedans
ok ca marche, avec une reprog ca devrai regler le probleme, mais willb90 qui a une reprog lui ca lui fait pareil donc bon!!???
enfin ce n est rien d alarmant
Faudrait faire un sondage pour voir ceux qui on une odeur d'essence apres avoir acheter une walbro...
car j'en ai acheté une que j'ai pas encore recu mais si sa pu l'essence apres l'avoir changé
c'est le joint qui est mal remis a tout les coups,c'est la misere a remettre,car meme en 10mn de temps soit il se resserre soit il s'ecarte(presque aussi vite qu'une femme dites donc
),donc tout ce qu'il faut pour se faire chier a BIEN le remettre.
moi j'ai une walbro et ça sent pas l'essence...
désolé....
Controle l'etat de tes bougies. Si tu tournes un peu riche, s'est pas tres grave.
vinzzzz34 a écrit :ok ca marche, avec une reprog ca devrai regler le probleme, mais willb90 qui a une reprog lui ca lui fait pareil donc bon!!???
enfin ce n est rien d alarmant
Euuuh moi elle sent comme je tes dit mais c'est pas une odeur de fou c'est tres tres peu et de plus en plus rare d'ailleur ou alors je me suis habituer
En plus je te rappel que moi je tourne relativement tres riche donc un peu normal par contre c'est vrai que le premier truc a faire ce serai de revoir ton étanchéité au niveau de ta pompe
Sa te le fait tout le temps ou seulement quand ton reservoir est plein ou presque ??
boyou2 a écrit :c'est le joint qui est mal remis a tout les coups,c'est la misere a remettre,car meme en 10mn de temps soit il se resserre soit il s'ecarte(presque aussi vite qu'une femme dites donc ),donc tout ce qu'il faut pour se faire chier a BIEN le remettre.
a moi il s'etait ecarté grave ... ca veu dire que j'etais convié a la pratique sexuelle ?
la mienne a commencé a puer quand j ai enlever le cata...
et ca pue au meme temps l huile que le turbo laisse echapper