Japan Car

Version complète : Les boites de vites. de Vitarra 1600: c'est solide?
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Il est probable qu'en janvier-février 2007, je doive me séparer de ma Swift Sedan, pour mon boulot. Pour acheter une Vitarra 1600cc 16V sohc 5 portes modèle (96-98), pour faire des escades sur quelques chemins/routes de l'Amazonie équatorienne.
Mon idée futur est de lui greffer un appendice miraculeux.... un turbo! Mais la boite tiendra-t-elle le coup avec une trentaine de % en plus.

Merci pour vos réponses!
Laxmilover est attendu a la barre.
Les boites tiennent, ils turbalisent pas mal aux States, sur le forum de notre ami Sime, il y a mad max qui a swappé un G16 16v dans un sam et lui a greffé un turbal, il sera plus a meme de te renseigner.
Moi je vais pas m'étaler encore une fois avec les turbal et la boue... (Sinon Swiftman va encore la ramener... Mr Green )

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3710
Merci Laxmilover, excellent le lien!
Il est fou et il porte bien son nom "mad max"
Content de savoir que la boite semble tenir le coup du couple.
Je vois qu'il y a utilisé un Garrett T25, moi ici je ne possède qu'un T30 .... je ne ferai pas de trial et peu de franchissement en 4X4. Mais plutot du tout chemin à fond les manettes. Donc plus de régimes "élévés", j'espere seulement et quand-même ne pas avoir un trop grand trou en reprise.

Merci encore
Vicheswift.